Technobezz

La Samsung Galaxy Tab A (2019) obtient la certification, les spécifications et la conception de la FCC

Les tablettes Android ne sont pas complètement supprimées, contrairement à ce que certains pensent, car Samsung a une nouvelle gamme de produits intéressante. Les nouveaux modèles portant les noms de modèle SM-T290 et SM-T295 ont été récemment repérés dans la liste des produits pour la certification CEE.

Les informations relatives à ces produits apparaissent généralement près de la date de publication au moment où le fabricant les envoie pour certification et veille à ce qu'ils effacent tous les tests effectués par les différentes agences de certification. La Commission économique eurasienne a été la première à divulguer ces comprimés au cours de la certification du produit au mois d’avril.

Cela a donné une lueur d'espoir aux amateurs de tablettes Android, car les iPad d'Apple semblent avoir dominé le marché ces derniers temps. Si on voulait acheter un bien Android tablette, le choix est très limité, car Google a cessé de se concentrer sur sa gamme de tablettes Nexus. Les choix sont limités, mais Samsung Galaxy Tab A pourrait enfin résoudre le problème et donner une solution puissante sur laquelle on peut compter.

Un Galaxy Tab

En termes de spécifications matérielles, le Samsung Galaxy Tab A dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon à quatre cœurs cadencé à la fréquence 2.0 GHz. Il est également équipé de la mémoire vive 2 GB, dont nous espérons qu’elle sera augmentée dans une autre variante. Il est alimenté par une grosse batterie mA 4980. Compte tenu des spécifications limitées de la tablette, elle devrait facilement fonctionner toute la journée à une utilisation modérée.

L'objectif principal d'une tablette est de regarder des films, de naviguer sur le Web, de passer des appels vidéo et de faire des achats. La Galaxy Tab A arbore un écran 7 qui offre suffisamment d’écran pour que vous puissiez profiter de votre contenu multimédia lors de vos déplacements. L'avantage est qu'il s'agit toujours d'un écran compact, portable et facile à utiliser.

Google Nexus a été lancé avec le même écran 7 pouces, tandis que l’Apple iPad Mini a opté pour un pouce 8 beaucoup plus grand que sa version la plus compacte. Le format de l'image varie en fonction de la taille de l'écran. Cette taille convient parfaitement aux livres, aux films et à la plupart des autres jeux. Android a été assez lent dans l'optimisation du contenu pour les tablettes récemment.

Cependant, avec les smartphones ayant une résolution plus élevée que jamais, la plupart des applications et des jeux devraient fonctionner à merveille et avoir fière allure sur le nouveau Samsung Galaxy Tab A. Il a également été repéré sur la liste Geekbench qui confirme son fonctionnement sur le tout dernier système d'exploitation Android 9.0 . L'appareil devrait être officiellement annoncé et mis à disposition avant la fin du trimestre dans différentes régions.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 4 Sims
Les requins et les sirènes ne sont pas les seuls ajouts fascinants aux Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games pourrait sortir GTA 6 plus tôt que prévu
Les Sims 4 Transgenre
Sims 4 ajoute le tout premier Sim transgenre
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA met en lumière Diamond DLC
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...