Technobezz

Samsung Galaxy Watch Active (2019) Spécifications et rendus révélés

La prochaine offre de smartwatch de Samsung sur la plate-forme Tizen s'appellera le Samsung Galaxy Watch Active et la version du système d'exploitation exécutant cet appareil portable s'appellera Tizen 4.0.0.3. Le nom de code interne de cette montre est Pulse et correspond au surnom SM-R500. La rumeur a déjà circulé sur ces détails, mais ils semblent maintenant provenir d'une source plus fiable. Samsung a été incompatible avec la désignation de ses montres intelligentes. Alors que les versions précédentes s'appelaient Gear S2 et S3, la version 2017 s'appelait Samsung Gear Sport et la version 2018, simplement la Samsung Galaxy Watch. Cette année, il s'appellera le Samsung Galaxy Watch Active. Voici ce à quoi on peut s’attendre en termes de spécifications.

Le même processeur 9110 Exynos

Le Samsung Galaxy Watch Active (2019) ou le SM-R500 comportera un écran circulaire de type 1.3. La résolution d'affichage sera 360 x 360 pixels. Le même chipset Exynos 9110 que celui observé sur le Samsung Galaxy Watch de l’année dernière sera également intégré à la version 2019. Si le chipset a reçu une mise à niveau en termes de performances, il ne sera connu que plus tard. Cela devient important puisque Samsung a décidé d’utiliser une batterie beaucoup plus faible 230 mAh sur le Samsung Galaxy Watch Active (2019). En particulier, lorsque vous remarquez que le Gear Sport de 2017 est doté d’une batterie 300 mAh, cela semble un peu bizarre. La charge se fait par le même chargeur 5V.

Montre intelligente Galaxy Watch active

Certaines des dispositions habituelles telles que le haut-parleur, le microphone et le modem LTE pour communiquer indépendamment du périphérique parent, etc. peuvent toutes être disponibles sur le périphérique. Une multitude de capteurs, notamment l'accéléromètre à accélération linéaire, la lumière ambiante, le baromètre, le capteur de gravité, le gyroscope, le podomètre, le moniteur de sommeil, le moniteur de stress et le capteur de poignet sont signalés comme étant présents à bord de cette nouvelle montre. Cela pourrait inclure la fonctionnalité e-SIM car cela facilite la gestion pour les utilisateurs.

Sur le support de soins de santé, le moniteur de fréquence cardiaque est inclus dans l’appareil. La fonctionnalité NFC facilitant des actions telles que Samsung Pay peut également être considérée comme une fonctionnalité normale.

Ces détails ont été révélés à un développeur qui porte le nom de "deadman96385" et il les a partagés, sur la base d'une fuite de micrologiciel, avec XDA Developers. Une comparaison de la montre à venir est faite avec le modèle Gear Sport de 2017 de XDA.

Maintenant, il y a très peu de confirmation sur le moment où Samsung annoncera officiellement ce nouveau portable. Ce pourrait être l’événement 20 de février pour le lancement des smartphones ou le MWC 2019.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Vous souhaitez acheter l'un des meilleurs Chromebooks à moins de 300? Voir ces
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
meilleurs téléviseurs intelligents
Vous recherchez les meilleurs téléviseurs intelligents? Voici notre choix
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Pourquoi mon téléphone ne dit aucun signal? (Fixé)

Aucun signal ou aucune connectivité est un gros problème pour la cellule ...

Comment configurer et personnaliser les comptes de messagerie dans Windows 10

L'application Microsoft pour le courrier électronique (Mail) apporte aux utilisateurs nouveaux et modernes ...

Comment ajouter des contacts de Gmail, Outlook, et plus au carnet d'adresses de Windows 10

La plupart des gens utilisent plusieurs comptes de messagerie, et chacun a sa ...