Technobezz

Les dernières fuites de date de sortie de Samsung Gear S4 et Tab S4

Nous pensions auparavant que le géant technologique sud-coréen allait annoncer le Gear S4 et l'onglet S4 à droite avec la note 9. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant de ce que Samsung prévoit, la société va organiser un événement de sortie en août pour la note 9, ce qui signifie que le smartphone est enfin sorti et prêt à être vendu. Une nouvelle rumeur dit que nous devrons attendre encore un peu jusqu'à ce que la société de technologie sud-coréenne annonce leur prochain appareil portable pour leur dernière tablette. Aujourd'hui, nous allons vous donner toutes les informations que nous avons réussi à acquérir en fonction de cette rumeur.

Samsung Gear S4 et Note 9

Cette information est apparue sur Twitter, comme la plupart des fuites qui nous donnent des informations sur les prochains appareils destinés à être publiés prochainement. La source d'information indique que les appareils doivent être libérés lors de la conférence IFA à Berlin.

Cette rumeur semble contredire d'autres informations récemment apparues en ligne. Nous parlons d'informations particulières que nous connaissons sur le smartwatch, le Gear S4. Presque tous les rapports que nous entendons au sujet de l'appareil portable indiquaient que l'entreprise prévoyait de l'annoncer lors de la sortie de son dernier smartphone. Cependant, cette nouvelle rumeur contredit les précédentes. Nous aimerions que vous gardiez à l'esprit qu'aucune de ces rumeurs n'a été confirmée, donc tout est question de spéculation à ce stade.

D'un autre côté, bien qu'il semble que ces deux rumeurs se contredisent, cela peut ne pas être le cas. D'une part, nous sommes conscients du fait que l'IFA 2018 devrait débuter fin août et nous nous attendons à ce que Samsung soit l'une des sociétés en tête de cet événement. Cela permettra à la société sud-coréenne d'annoncer officiellement l'un ou l'autre de ces deux appareils que nous avons déjà mentionnés.

Si la Gear S4 et l'onglet S4 sont dévoilés au cours des premières étapes de l'IFA, alors cela signifie que ces deux rumeurs étaient correctes. L'un d'eux a dit que nous ne verrions pas la société sortir un autre appareil avec la Note 9 et l'autre a déclaré que Samsung annoncerait deux nouveaux appareils (le tabled et le smartwatch) en août. Techniquement, ils pourraient tous deux s'avérer être vrai.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...