Technobezz

Les nouvelles fuites de Samsung Gear S4 révèlent la conception et le logiciel

Dans l'espace des smartphones, nous avons déjà constaté des progrès technologiques remarquables. Cependant, rien de révolutionnaire n'est arrivé aux ordinateurs portables.

Samsung et Apple ne font qu'améliorer les composants internes alors qu'ils sont toujours aux prises avec de vieux modèles.

Selon certaines informations, une smartwatch de Samsung est en cours de refonte, le Samsung Gear S4, qui pourrait également exécuter le système d'exploitation Wear de Google.

Details

Si vous voulez des détails plus fins, vous les aurez ici.

Un nouveau changement a été mis en place et le Samsung Gear S4 va offrir une expérience utilisateur plus récente.

Les wearables de la série Gear de Samsung ont toujours cette conception de la «lunette tournante» depuis 2016, et ces deux années semblent plus que quatre, compte tenu de l’évolution des gadgets.

Samsung envisage d'offrir une nouvelle interaction UX avec son prochain appareil portable Gear S4, qui pourrait, cependant, être quelque chose de plus comme la «couronne» sur Apple Watch ou, espérons-le, une lunette tournante améliorée.

Le support E-SIM est connu d'Apple, mais il peut également être implémenté par Samsung. Le Gear S4, avec son ancien modèle S3 Frontier compatible avec 3g / LTE, pourrait offrir une expérience de téléphonie autonome avec un e-SIM, similaire à la variante Apple Watch Series 3 Cellular.

Modèle

Samsung, le chef de l'électronique coréenne essaie de créer un nouveau design pour son Gear S4. Panel Level Packaging a aidé l'entreprise à construire un nouveau processeur d'application, cette méthode donnant un profil plus mince à la smartwatch qui sortira bientôt. Nous étions habitués à la forme ronde des modèles S Gear précédents, donc on ne sait pas si Samsung va s'y tenir ou changer de forme, peut-être rectangulaire comme Apple.

À propos du conditionnement au niveau du panneau

Panel Level Packaging est la dernière tendance de l'emballage microélectronique ayant pour objectif de miniaturiser les tailles de puces afin de créer un volume d'emballage plus petit et de rendre l'appareil plus mince.

Plus de détails sur le Samsung Gear S4

Samsung Gear S4 pourrait venir avec un nouveau nom si le célèbre univers Ice Tipster est juste en disant que nous l'appellerons, Galaxy Watch.

L'univers de glace rapporte également que la smartwatch pourrait exécuter Google Wear OS et Tizen OS qui a été vu dans de nombreux prédécesseurs de wearables Samsung.

Ce qui est encore plus grand, c'est la possibilité de Gear S4 venir avec une batterie 470mAh, mieux que le modèle précédent qui a une batterie 380mAh. Un autre avantage de Samsung Gear S4 est sa capacité à prendre en charge des fonctions axées sur le fitness, en particulier la surveillance de la pression artérielle.

Même le prix pourrait être inférieur.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...