Technobezz

La date de sortie de Samsung Gear S4 est enfin fuyante

Pour la plupart des fans de Samsung, Août est le mois où nous allons enfin voir la Note 9 en réalité et l'acheter. Le début de ce mois va marquer un certain nombre d'événements où Samsung va enfin dévoiler l'appareil et fixer une date de sortie (probablement dans la seconde moitié du mois). Cependant, il semble que le dernier des les mois d'été pourraient accueillir un certain nombre d'autres événements ainsi. Le principal auquel nous faisons référence est lié à une rumeur qui a commencé à se répandre.

Date de sortie Samsung Gear S4

Puisque nous avons maintenant votre attention, nous aimerions annoncer que le mois d'août pourrait marquer la date de dévoilement d'un autre appareil venant de Samsung: le Gear S4. Cette rumeur vient de ETnews. Puisque le smartphone haut de gamme doit être lancé au cours de ces mois, cela créerait l'opportunité parfaite pour l'entreprise d'utiliser l'événement comme date de dévoilement d'un autre de leurs appareils. Samsung Gear S4 a déjà gagné du terrain en ligne, avec des rumeurs sur des rumeurs qui parlent de certaines de ses fonctionnalités, de l'OS qu'il va utiliser, de l'étendue de sa durée de vie et de bien d'autres. Il ne nous reste plus qu'à spéculer parce que nous connaissons peu d'informations officielles sur l'appareil.

Samsung Gear S4 Haut de gamme

Samsung semble vouloir garder sous silence les détails de son prochain appareil portable afin de wow leurs fans lorsque l'appareil va être enfin libéré. Le prédécesseur de Samsung Gear S4, l'engin S3, a été dévoilé lors d'un événement à la fin de 2016. Cette smartwatch est venu avec le soutien LTE un an plus tôt que smartwatches d'Apple a fait. Malheureusement, pas beaucoup d'applications ont décidé d'utiliser cette fonctionnalité et de l'implémenter.

Cela signifie que le Gear S4 pourrait enfin marquer le moment où le géant sud-coréen de la technologie va relever le défi d'Apple et lance une smartwatch aussi bonne, sinon meilleure qu'Apple Watch. Bien sûr, nous devrons attendre et voir la liste officielle des spécifications et d'autres fonctionnalités étendues, mais nous admettons que nous sommes très intéressés de voir ce que Samsung va proposer. La bataille entre les deux entreprises est toujours une chose amusante à regarder, et cela nous donne, aux utilisateurs, la possibilité de voir deux entreprises se battre pour lancer de nouvelles technologies que nous pouvons utiliser régulièrement et qui facilitent la vie.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...