Technobezz

Samsung Gear S4 à venir avec une batterie plus grosse et une variante dorée

Samsung ne travaille pas seulement à l'amélioration de ses derniers smartphones, mais travaille également au développement de nouveaux appareils qu'ils vont lancer dans d'autres départements. Tel est le cas avec Samsung Gear S4. Jusqu'à présent, on ne savait pas grand-chose mais on dirait qu'un nouveau jeu de fuites va nous donner quelques informations. Oui, la société est restée très calme et a essayé d'éviter les fuites (puisque Samsung est connu dans le département smartwatch comme une bonne marque), mais maintenant nous avons plus de perspicacité dans le sujet.

Samsung Gear S4 Autonomie de la batterie

Une des premières choses que nous nous sommes demandées est de savoir combien la société sud-coréenne prévoit d'améliorer sa dernière smartwatch. Comme il s'agit du prochain appareil de la gamme Gear, nous savons déjà que certaines de ses spécifications vont être améliorées par rapport à celles de son prédécesseur, le Gear S3. Nous savons déjà que le Gear S3 avait une bonne autonomie mais quand un utilisateur a-t-il dit non à plus de vie de la batterie?

Eh bien, un post récent Venant de l’univers de la glace bien connu, l’Univers de la glace indique que l’engrenage S4 aura encore plus d’autonomie. Combien exactement? Eh bien, le périphérique est censé être livré avec la batterie 470mAh, qui sera une mise à niveau significative du Gear S3, qui ne contenait que la batterie 380mAh. Oui, cela ne fera pas une différence dramatique une fois la journée terminée et vous serez de retour dans le confort de votre foyer, mais cela pourrait vous garantir quelques heures supplémentaires si vous en avez besoin. Et même si nous aimons l'admettre ou pas, la plupart d'entre nous utiliseront probablement ces heures supplémentaires à la rigueur.

Nouvelle variante de périphérique

Cette fuite est venue de SamMobile. Il rapporte que le Gear S4 va venir dans une nouvelle variante de couleur pour les utilisateurs. Avec le Gear S3, il ne nous restait plus qu'à choisir entre Frontier gris foncé ou Classic silver poli. Cependant, le Gear S4 est censé présenter trois nouvelles options de conception, dont on va être l'or et un autre noir. Nous ne pouvons que supposer que nous sommes ravis de voir Samsung consacrer du temps et des efforts pour ajouter plus d'options de couleur pour son nouvel appareil portable et nous sommes curieux de savoir quels autres secrets l'entreprise nous cache.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung dépose une marque de commerce pour la gamme 2021 Galaxy série A
Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants
Apple iPad mini-5
Fichiers Apple pour un brevet sur l'amélioration des fonctionnalités du clavier virtuel
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...