Technobezz

Samsung obtient un brevet américain pour un nouveau S-Pen équipé d'un appareil photo; Galaxy Note 10 pourrait en faire partie

Dans un mouvement qui a surpris de nombreux observateurs du marché, le géant sud-coréen Samsung Electronics a demandé et obtenu un brevet américain pour un tout nouveau S-Pen. Le bureau américain des brevets et des marques, découvert par Patently Mobile, a communiqué les détails du brevet dans le domaine public. La particularité de ce nouveau S-Pen est l'inclusion d'une caméra. Cela a mis le feu à l'industrie avec beaucoup de suppositions et de théories proposées.

Comment le S-Pen nouvellement breveté a été structuré

Le nouveau S-Pen, conformément à l’image publiée par le US Patent Office, est doté d’un système optique. Le fonctionnement de ce système sera contrôlé par une clé également incluse dans la configuration. Samsung a déjà introduit la connectivité Bluetooth et une batterie intégrée dans le S-Pen fourni avec le Samsung Galaxy Note 9. Maintenant, armé de ce nouveau brevet, Samsung pourrait lancer ceci avec la prochaine série de notes, qui devrait être le Samsung Galaxy Note 10 en 2019. On s’aperçoit que le système optique, appelé l’ensemble de la configuration, peut accueillir plus d’un objectif pour prendre des photos.

Samsung Galaxy Note S-Pen

De nombreuses possibilités avec le nouveau composant

La particularité de ce nouveau développement est que le système de caméra du S-Pen serait équipé du zoom optique. Les technologistes affirment que cette technologie est de loin supérieure au zoom numérique utilisé sur tous les smartphones du spectre. Ainsi, ce S-Pen nouvellement breveté offre à Samsung une formidable opportunité d’innover et d’improviser avec ses smartphones de nouvelle génération intégrant le S-Pen. La conception du téléphone pourrait se passer de la caméra frontale et le S-Pen a également permis de gérer les fonctions de la caméra selfie, en plus de tout ce qu'il fait.

Et ce n'est pas seulement le Samsung Galaxy Note 10, ni d'autres appareils de la gamme de smartphones, il peut également être étendu aux tablettes et aux ordinateurs portables. Un composant innovant comme celui-ci ajoutera une valeur immense au produit auquel il est ajouté. À l'avenir, Samsung peut modifier le logiciel qui exploite les smartphones pour faire du S-Pen un add-on et utilisé comme périphérique externe. On ne sait jamais.

Cela dit, il n’ya aucune certitude que le Samsung Galaxy Note 10 mettra en vedette ce S-Pen nouvellement breveté. Il faut que Samsung entende officiellement le confirmer.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

LG V35 ThinQ, LG Q7 et LG X4 reçoivent des mises à jour logicielles en Corée
iPad Pro 2019 prix
Apple iPad Pro 2019 - Date de sortie, caractéristiques, prix, rumeurs et actualités
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10 +, S10 Lite, Téléphone 5G et Bolt - Tout ce que vous devez savoir
Samsung Galaxy A10, A30 et A50 Specs Leaked; A10, A20 et A30 observés sur le site de Wi-Fi Alliance
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
comment réparer les problèmes d'autonomie de la batterie Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes d'autonomie de la batterie du Samsung Galaxy S9

Le Galaxy S9 a le meilleur de tout, des spécifications, ...

Comment réparer les problèmes de Samsung Galaxy S9 Wi-Fi
Comment réparer les problèmes de Samsung Galaxy S9 Wi-Fi

La liste des caractéristiques et spécifications que le Galaxy S9 a ...

Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...