Technobezz

Samsung réalise des ventes exceptionnelles de plus d'un million d'unités 5 en mois 2

Samsung est l'un des principaux fabricants mondiaux de smartphones et d'appareils. Sa collection A-line, récemment lancée, comprend plus de modèles 6. La société s’était fixée pour objectif d’atteindre au moins un milliard de dollars de recettes par le biais de la vente de ces modèles. Il est réconfortant de constater que la série a suscité une réaction positive et que beaucoup de personnes ont pris goût au smartphone Galaxy A4, qui en fait partie. La société semble être sur la bonne voie pour atteindre son objectif.

Les réalisations à ce jour

Samsung Le vice-président indien Ranjivjit Singh, lors d'une conférence de presse, a déclaré que plus d'un million de pièces 5 avaient été vendues à ce jour. Cela est d'autant plus étonnant que le lancement de ces modèles ne fait que tourner autour de 70. La société a connu une chute massive de ses ventes et de son chiffre d'affaires par le passé. Les nouveaux modèles ont été lancés dans l'espoir de rattraper la part de marché perdue et semblent fonctionner assez bien. La série A est plutôt une série budgétaire et présente des spécifications uniques. Cela semble avoir impressionné les Millennials comme le montrent les rapports.

Une série Galaxy

La série Galaxy-A semble s’être bien débrouillée depuis son lancement. Il aurait vendu plus d'un million d'unités 2 plus d'un mois après son lancement. La société a également annoncé qu'elle lancerait un nouveau modèle de cette série A tous les mois. Un nouveau modèle premium devrait également être lancé par la société dans cette série. Galaxy A80 est le téléphone haut de gamme attendu qui sera lancé prochainement.

Le smartphone premium Galaxy A80 aura un écran 6.7 pouces et un écran AMOLED. Il comportera une RAM 8 et un processeur octa-core. Pour ceux qui s'interrogent sur le processeur, ce sera un snapdragon 730G. La caméra semble également être haut de gamme avec une configuration double caméra 48 mégapixels + 8-mégapixels. La batterie aura une capacité de 3700 mAh. Ce modèle devrait être lancé à un prix voisin de 46,000 INR. Il devrait également être officiellement lancé le 13 mai prochain. Globalement, cela semble être une bonne année pour le géant coréen. Jusqu'à présent, le trimestre semble avoir donné de bons résultats pour l'entreprise.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque pour avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...