Technobezz

Samsung présente aux États-Unis trois nouveaux téléphones intelligents Galaxy de milieu de gamme, série A

Samsung est prêt à équiper trois nouveaux appareils Galaxy de la série A pour combler les lacunes du segment de milieu de gamme que la société n’a pas encore exploitées aux États-Unis. Selon certaines informations, le leader des smartphones sud-coréen de premier plan publiera trois puissants appareils de milieu de gamme, à savoir le Galaxy A20, le A10e et le Galaxy A50.

Selon un communiqué de presse officiel de la société, Samsung lancera le Samsung Galaxy A50, le mid-ranger robuste, le 13 du mois de juin. Le Galaxy A50 a un prix de 349 $. De plus, le prix d'A10e est fixé à $ 179.99, et l'A20 sera vendu au prix de 249.99 $. Une fois que Samsung aura lancé le Galaxy A50, les deux autres rangs intermédiaires seront libérés dans les semaines à venir.

Samsung Galaxy A50 - Le puissant nouveau milieu de gamme de Samsung

The Galaxy A50 est livré avec Des spécifications de premier ordre telles que la configuration à trois caméras comprenant un objectif grand angle, un capteur 25MP et un objectif 5MP pour détecter la profondeur de l'arrière-plan et de l'objet. De plus, la triple caméra offre une vue de champ en degrés 75 avec un objectif ultra-large en degrés 123. Le Galaxy S123 est le seul autre smartphone Samsung à proposer l’objectif ultra-large de degré 10.

Le Galaxy A50 est doté d’un écran Super AMOLED Infinity-U de 6.4. L'un des principaux atouts de Galaxy A50 réside dans le fait que le téléphone est sauvegardé par une solide batterie 4,000 mAh. D'autre part, il offre également un stockage extensible dédié de 512 GB et une ROM intégrée de 64 GB - 128 GB.

Verizon, l’un des principaux fournisseurs de réseau aux États-Unis, a déclaré que cela reviendrait à vendre l’appareil. Il est fort probable que d'autres fournisseurs de réseau, tels que Sprint, T-Mobile, US Cellular et Comcast, emboîteront le pas.

Samsung Galaxy A50

Le Galaxy A20 et le Galaxy A10e plus abordables de Samsung

Samsung va commencer à déployer Galaxy A20 et A10e dans la semaine à venir. Le Galaxy A20 est doté d’un écran vif Infinity-V 6.4 avec une encoche en V parfaite. Il est livré avec une configuration modeste à deux caméras comprenant les capteurs 13MP et 5MP ultrawide. La seule similitude entre Galaxy A20 et son puissant frère Galaxy A50 concerne la batterie; l'A20 est également sauvegardé par une batterie 4000 mAh.

Le moins cher des A20 et A50, le Galaxy A10e est également livré avec un écran Infinity-V, mais son écran est plus petit que celui de ses frères et sœurs. Le Galaxy A10e affiche un écran 5.83 pouces; De plus, il dispose d'un espace de stockage interne de 32GB et d'une batterie de 3,000 mAh.

Samsung n’a pas encore lancé la série haut de gamme de téléphones intelligents Galaxy A, à savoir le Galaxy A30, A70 et A80 aux États-Unis.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Pas de prévisualisation
Offres sur les barres de son filaires pour une meilleure diffusion audio
Sims 4 Expansion Pack
La vie universitaire des Sims 4 à venir - Rumors Surface
Smartphones Samsung et Xiaomi disponibles à des prix réduits
Huawei Mate 30 Pro
Nouvelle surface Huawei Mate 30 Pro - Double caméra principale 40MP, enregistrement au ralenti 7680fps et photos interactives
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...