Technobezz

Samsung laisse tomber les prises casque sur les 10 et Galaxy S11 de la note

Samsung Electronics, le géant de la technologie sud-coréen, semble envisager de perdre la prise casque pour ses futures versions. Apparemment, ce mouvement deviendra réalité à partir des modèles prévus pour l’automne prochain, les Galaxy S11 et la note 10. En outre, la société aurait apparemment subi une autre fuite, cette fois-ci concernant le Galaxy A9 2018.

Un rapport récent a indiqué que le changement allait venir avec le Galaxy S11 ou le Note 10. Apparemment, l'entreprise passera de la prise casque à une sorte de combinaison entre le dongle du casque et le port USB Type-C situé à l'intérieur du smartphone. Jusqu'à présent, nous n'avons pas entendu parler d'une raison qui expliquerait la décision apparemment soudaine de Samsung, bien que certaines personnes parlent d'un désir de changer de design.

Lorsque nous examinons le marché actuel, nous constatons une tendance à concevoir un design à la fois plus mince et plus léger. Si vous choisissez de supprimer la prise casque, vous obtiendrez plus d'espace. Cela signifie d'alléger le téléphone ou d'ajouter quelque chose d'autre, comme de nouveaux composants ou une batterie plus grande.

Nouveau design

Passant à la conception, ce changement pourrait être causé par la tendance des écouteurs sans fil. Selon Strategic Analytics, un expert en études de marché, le marché mondial des écouteurs sans fil atteindrait apparemment un million de 73.9 en 2019 et, d’ici à ce que ce chiffre atteigne X millions.

Dans une autre nouvelle, le Galaxy A9 2018 aurait été divulgué par Samsung sur son site principal, selon un article de Slashleaks. Le site présentait un appareil portant le nom de code SM-A920FZIDSKZ et vous pouvez l’obtenir en noir, en bleu ou en rose. Il semble que l’A9 2018 sera équipé d’appareils photo 4 à l’arrière, d’un scanner d’empreintes digitales et d’un flash LED.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Radar Pixel 4
Google Pixel 4: lancement indien non réalisable en raison de l'interdiction de 60GHz; Soli Radar ne peut pas fonctionner
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...