Technobezz

Samsung remplace le scanner Iris de Galaxy S10 avec une nouvelle fonctionnalité

Galaxy S9 a été un succès retentissant et a relevé les normes de tous les autres smartphones phares. Apple a essayé de répondre à Samsung avec l'iPhone X, mais la seule chose que l'iPhone de nouvelle génération d'Apple possédait à la différence du Galaxy S9 était le scanner Face ID.

Sachant que la concurrence entre Samsung et Apple est étroite, personne ne devrait être surpris que Samsung veuille supprimer Iris scanner sur le Galaxy S10 de l'année prochaine et de le remplacer par une technologie de numérisation de visage avancée 3D unique.

Numérisation avancée du visage 3D

Plusieurs rapports montrent que Samsung a demandé à ses fabricants de remplacer le scanner à iris avec une nouvelle technologie appelée balayage frontal 3D avancé. De plus, Samsung a confirmé que Mantis Vision, qui est une entreprise de fabrication de matériel informatique, sera responsable du développement et de la production de cette nouvelle fonctionnalité. Par conséquent, la nouvelle fonctionnalité fait en sorte que tout comme iPhone X, Galaxy S10 se déverrouilleront lorsque les utilisateurs le regarderont.

Scanner d'empreintes digitales intégré

Même si Galaxy S9 est l'un des smartphones les plus vendus de Samsung, l'appareil ne dispose pas d'une fonctionnalité que les fans demandent depuis longtemps: un scanner d'empreintes digitales intégré. Samsung a annoncé qu'il était fatigué de créer un scanner d'empreintes digitales à l'écran sur Galaxy S9, mais le système de déverrouillage n'était pas assez sûr et Samsung a décidé d'équiper un lecteur d'empreintes digitales monté à l'arrière à la place.

La rumeur veut que Samsung a finalement réussi à créer une version plus sûre du scanner d'empreintes digitales à l'écran et que Galaxy S10 sera le smartphone pour le sport. Ceci est une rumeur plausible, d'autant plus que Samsung doit proposer de nouvelles fonctionnalités afin de donner aux fans une raison de mettre à jour leur Galaxy S9 qui est une bête quand il s'agit de spécifications matérielles.

Caractéristiques du Samsung Galaxy S10 Leaked

Considérant que Samsung n'a pas encore lancé Galaxy Note 9, le géant de la technologie sud-coréen ne veut pas dévoiler de détails sur les spécifications de Galaxy S10. La raison pour laquelle Samsung fait ceci est qu'il veut que les fans achètent Galaxy Note 9 et non attendez une autre année pour que Galaxy S10 sorte.

Heureusement pour nous et d'autres fans de Samsung, le leakster était connu sous le nom de "Ice Universe", mais il a réussi à mettre la main sur les spécifications matérielles clés du Galaxy S10. Cela dit, Galaxy S10 proposera un écran Super AMOLED 5.8-pouces et la dernière génération de processeurs Snapdragon de Qualcomm. Non seulement cela, mais le processeur du smartphone sera également couplé avec 8GB de RAM LPDDR5.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...