Technobezz

Samsung travaillerait sur une tablette haut de gamme

Le monde des tablettes n'existe plus, et les smartphones sont en train de disparaître, selon des statistiques. Les grandes marques n'abandonnent pas facilement, Apple révélant l'iPad Pro et les nouveaux modèles l'année dernière, tandis que Samsung se prépare à soutenir le marché Android haut de gamme avec ses propres produits.

Si l’on en croit les rumeurs jusqu’à présent, quelques tablettes auront probablement un nouveau souffle de vie. Samsung, Apple et Google. Le produit ne fascine plus les gens, mais peut visionner des films, YouTube et de nombreux jeux et applications sur une tablette, contrairement à tout autre ordinateur portable ou smartphone. La récente fuite suggère deux numéros de modèle différents, SM-T860 et SM-T865, qui sont supposés être des tablettes haut de gamme sur lesquelles la société travaille.

Samsung Tablet

Les informations ont été repérées par le Galaxy Club et la confirmation est faite car, au fil des années, les tablettes premium de la série S de Samsung utilisent toutes le format SM-T pour leurs numéros de modèle. Suivant la même logique, les numéros de modèle trouvés sont supposés être un rafraîchissement complet et amener les tablettes sur le marché grand public une fois de plus avec le système d'exploitation Android 9.0.

Pendant très longtemps, au moins au cours des quatre ou cinq dernières années, les fabricants d’Android n’ont jamais eu le temps de se concentrer sur les tablettes. Le Nexus original de Google est apparu il y a longtemps dans 2012 et un modèle actualisé dans 2013. Cependant, les Nexus 10 et Nexus 8, qui ont été lancés plus tard, n’ont jamais suscité l’attention du fabricant et des acheteurs.

La seule bonne chose qui soit arrivée au scénario de la tablette est que Apple n’a jamais cessé de fabriquer ses iPad au cours des dernières années et a également présenté les iPad Mini et iPad Pro. L'année dernière, ils ont rafraîchi toute la gamme avec des lunettes plus minces et ont également proposé des modèles d'iPad plus anciens pour seulement 350 $ ou moins, ce qui en fait un produit plus populaire qu'auparavant. Il n’existe pas d’équivalent identique dans l’Android. C’est ce que les futures tablettes Samsung, le cas échéant, devraient remplir et fournir aux acheteurs une option permettant de faire l'expérience de la liberté offerte par le système d'exploitation.

Samsung Galaxy Note 10 est le prochain grand lancement de smartphone de la gamme. Le Galaxy Tab S5e précédemment lancé est votre meilleur choix si vous voulez acheter quelque chose tout de suite. Il possède 4 GB de RAM dans la variante de base avec 64 GB de stockage, fonctionne sous Android 9.0 et est pris en charge par la batterie 7,040 mAh. Croisons les doigts et espérons qu'une tablette premium nous parviendra bientôt.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le nouveau Google Pixel 4 pourrait supprimer les boutons
Pas de prévisualisation
La nouvelle version de Huawei P20 Lite semble être une technologie de pointe
Vivo Z5x est le nouveau smartphone dans les travaux
Motorola One Vision sera renommé en Chine sous le nom de Moto P50
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II Date de publication 2019: rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us soit apparue ...

Voulez-vous posséder l'un des meilleurs casques sans fil? Voici notre choix

Trouver le meilleur casque sans fil n'est pas aussi facile qu'il y paraît, ...

Top des meilleures applications de suivi des enfants
Meilleures applications de suivi des meilleurs enfants

Il est impossible de cerner la préoccupation des parents, ils ...