Technobezz

Samsung propose désormais une nouvelle option couleur pour ses smartphones Galaxy S10 et S10 + en Chine

Samsung vient d'annoncer son offre d'une nouvelle variante de couleur pour ses smartphones Galaxy S10 et S10 + disponibles en Chine. Un billet de Weibo de Samsung Chine a montré ces smartphones dans une couleur bleue qui se traduisait par «Bleu fumée, nouvelle couleur à venir!». Cependant, la photo montrait que la couleur bleue de l’onde de fumée semblait être plutôt l’ombre du brouillard du matin. Ce sera la sixième couleur pour ces combinés disponibles dans le pays. Les couleurs existantes sont le noir, le noir de céramique, le vert de verre, le blanc de jade et le blanc de céramique.

Aller par le passé offres de couleurs du fabricant, il y a des chances que la nouvelle couleur soit réfléchissante et brillante comme le pendant bleu à prisme disponible sur la plupart des marchés occidentaux. Il est intéressant de noter que ce n’est pas la première fois que Samsung introduit une nouvelle couleur pour ces deux appareils après le succès de ses premières ventes.

Autres variantes de couleur du Galaxy S10

Par exemple, il y a une semaine, le géant de la technologie a ajouté deux nouvelles couleurs, Cardinal Red et Diamond Silver, à ses séries S10 en Suisse et à Hong Kong, respectivement. Bien que l'option de couleur Rouge cardinal soit disponible pour les appareils Galaxy S10 et S10 +, seul le S10 est disponible dans la variante Diamond Silver. De même, il y a trois jours, le marché vietnamien a assisté au lancement d'un modèle en édition limitée du Galaxy S10 + en couleur Prism Silver avec des tons jaune et rose.

Samsung a été témoin d'une formidable réponse des ventes de son Galaxy S10 dans le monde entier. Rien qu'en Chine, le fabricant a réussi à générer un nombre impressionnant de ventes d'unités 500,000 dans les deux semaines suivant son lancement. Il est donc tout à fait probable que l’introduction d’une nouvelle couleur augmente les semaines de vente une fois que le smartphone a été bien reçu sur le marché.

La première fois que Samsung tentait d'augmenter ses ventes avec l'introduction d'une nouvelle couleur, c'était avec ses combinés Galaxy Note 9 et Galaxy S9. À part une nouvelle couleur, le géant coréen n’a apporté aucune modification aux autres caractéristiques et / ou spécifications des combinés S10 et S10 +. De même, avec La Chine prête à déployer les réseaux 5G dans un avenir très proche, on ne peut que s'attendre à ce que le Galaxy S10 5G du fabricant fasse également son lancement dans le pays très bientôt.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android
Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo
Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150
Oneplus 7T
Spécifications complètes de la série OnePlus 7T confirmées 10 quelques jours avant le lancement
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...