Technobezz

Samsung remporte des résultats impressionnants grâce aux ventes robustes du Galaxy Note 10

Ce n’est pas comme si Apple seul avait trouvé que ses iPhones se vendaient plus qu’elle ne l’avait prévu cette année. Samsung se rend compte que son Samsung Galaxy Note 10 a vendu plus d’unités que le Samsung Galaxy Note 9 après son lancement l’année dernière. le Les téléphones Galaxy Note Series et S Series sont des produits phares pour la société et avec leur positionnement et leur tarification premium, ils ajoutent beaucoup de poids à la performance globale de la société. Partageant les chiffres de performance du troisième trimestre, Samsung affirme que le bénéfice réalisé par la division mobile de Q3 (juillet-septembre) de 2019, d'un milliard de dollars 2.5, est supérieur de 32% au bénéfice du même trimestre de 2018. Il existe également d'autres recettes intéressantes, pour le trimestre se terminant en septembre 2019.

Plus d'appareils lancés cette année

Samsung a aligné beaucoup plus de modèles cette année par rapport aux années précédentes, culminant avec les téléphones 5G et le Samsung Galaxy Fold. La société avait annoncé au début de l'année elle-même le lancement de neuf modèles de la série A, A10 à A90, au cours de l'année. La plupart d'entre eux ont déjà été publiés et ont contribué au chiffre d'affaires et aux volumes vendus. Ils semblent avoir également contribué au résultat net puisque des sources affirment que ces téléphones de la série A sont très rentables. Samsung ne partage pas la rupture des ventes et des bénéfices des modèles. alors, vous ne saurez jamais quel modèle gagna plus d’argent, etc.

Le premier trimestre de 2020 sera à nouveau occupé

Les avis divergent quant à la manière dont le marché fonctionne au cours des différents mois de l'année civile. Une entreprise comme Apple peut avoir l’impression d’obtenir les meilleures affaires du 4th trimestre avec ses nouveaux iPhones lancés vers la fin du troisième trimestre et la ferveur des achats pré-saison et de Noël rattrapant les mois suivants. Samsung voit cependant le 4th trimestre comme une période plus calme par rapport au troisième et prévoit que l'action ne commence que dans la nouvelle année. La société a les mains pleines de travail sur les appareils de la série Samsung Galaxy S qui seront publiés en février 2020. La société a maintenant promis plus de terminaux dans la catégorie des smartphones pliables et des smartphones compatibles 5G.

Les raisons ne sont pas loin à chercher. La Chine est en avance sur la connectivité 5G propagation et les trois fournisseurs de services en Chine ont fait d’énormes pré-réservations pour le service. L'industrie des combinés doit répondre à cette exigence massive. D'autres marchés, y compris les États-Unis, verront également une expansion du réseau 5G.

Sur le périphérique pliable, il est possible que la société modifie le facteur de forme et lance ensuite un téléphone pliable en forme de coquille.

Samsung promet un 2020 encore plus excitant.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Buds
Les acheteurs de modèles Samsung Galaxy S20 + et Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation
Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro est un smartphone impressionnant car il a ...

10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Il y a beaucoup de façons d'ouvrir l'invite de commande ...

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10

Peu importe la qualité de Windows 10, les bugs peuvent toujours apparaître ....