Technobezz

Samsung se fixe pour objectif de vendre son portefeuille Galaxy au cours de la prochaine année

Le Samsung Galaxy Fold lancé en septembre après quelques rappels de produits en raison de défauts de conception rencontrés par certains utilisateurs. Le fabricant n’a réussi à vendre que des téléphones 50,000 dans le monde entier un peu plus d’un mois après son lancement. Toutefois, cela n’a aucunement affecté le géant de la technologie sud-coréen et Samsung espère toujours pouvoir réaliser de meilleures ventes l’année prochaine en 2020.

Selon le journal coréen ETNews, le fabricant espère vendre à environ six millions de combinés pliables dans le monde. Fait intéressant, la société avait initialement fixé un objectif de réaliser une vente de dix millions d'unités avant de décider de réduire le nombre à une quantité plus prudente. Le nombre réduit représente toujours le double de l'estimation des trois millions d'envois faite pour le smartphone de type pliable par IHIS Markit. Le nombre réduit est toujours énorme étant donné que la fonctionnalité de conception du Galaxy Fold n'a pas encore été prouvée et qu'il est livré avec un prix élevé qui n'est pas abordable pour tout le monde. Cependant, cette nouvelle confirme simplement le fait que Samsung est assez confiant dans ce nouveau facteur de forme après le lancement du combiné.

Marchés couverts et ciblés

Samsung a également a réussi à présenter son Galaxy Fold avec succès dans plusieurs pays hors de la Corée du Sud comme l'Inde et les États-Unis. Le fabricant se concentre désormais sur le lancement du dispositif de pliage dans plusieurs pays tels que la Suisse, le Japon, le Mexique et la Pologne d'ici la fin du mois. Il est probable que la société ciblera davantage de pays pour atteindre le chiffre d'affaires de l'année prochaine.

Samsung Galaxy Fold

Caractéristiques du Samsung Galaxy Fold

Le Galaxy Fold est doté de fonctionnalités remarquables. Il possède une configuration à deux écrans avec un écran principal 7.3 pouces ayant une résolution 1536 x 2152 et un écran secondaire plus petit 4.60 pouces avec des pixels 840 x 1960. Le combiné est également équipé d'une mémoire RAM 12GB, d'un stockage 512GB, d'un processeur Octa-Core et d'un système d'exploitation Android Pie. Pour la configuration de la caméra arrière, le smartphone dispose d'un appareil photo 16MP et de deux tireurs 12MP. Il y a un snapper secondaire 10MP sur le devant. Il est équipé d'une batterie de capacité 4,380mAh qui prend en charge le chargement sans fil et le chargement rapide 2.0 à chargement rapide.

Suivi du Samsung Galaxy Fold

En dépit de ne pas avoir des ventes très élevées pour son Galaxy Fold, Samsung a déjà commencé à travailler sur son deuxième combiné de type pliant nommé Bloom. Le lancement est prévu pour le début du 2020. Il aura un facteur de forme à clapet à la place du design actuel pour rendre le smartphone plus robuste. Il a également été rapporté que Samsung supprimait le polyamide et le remplaçait par un verre flexible ultra-fin pour se débarrasser des plis qui ont tendance à se produire dans le Galaxy Fold actuel. Dernier point, mais non le moindre, le nouveau téléphone ne sera pas aussi coûteux que l'actuel.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Comment annuler Spotify

Besoin d'annuler votre abonnement Spotify Premium? Eh bien voici tout ...

Comment calibrer votre téléviseur pour obtenir une image parfaite

Un téléviseur est un appareil électronique qui convertit les éléments optiques ou électromagnétiques ...

Comment configurer une platine

Une platine est une plate-forme qui fait tourner l'enregistrement phonographique et ...