Technobezz

Samsung devrait faire attention à ce que Motorola annonce Razr, son propre téléphone pliant

Samsung a annoncé il y a quelque temps qu'il serait le premier à lancer un téléphone pliant. Nous ne savons pas exactement quand le Samsung Galaxy X arrivera, mais ce n'est peut-être pas le meilleur. Motorola a récemment battu son propre téléphone pliable et si nous écoutons ce qu'ils disent, le Razr pourrait nous faire souffrir.

Le produit de Samsung

Au début, le smartphone Galaxy pliable était rumeur d'être appelé le Galaxy X. Les nouveaux rendus s'appellent le Galaxy F et ils semblent avoir résulté en plongeant profondément dans les brevets de Samsung pour ses dispositifs de pliage, puis la conversion de divers designs schématiques en rendu leur a donné leur forme.

Que compte Motorola faire?

Il y a eu des fuites qui nous ont parlé du projet de Motorola d'introduire un dispositif de pliage propre. Le Razr a rendu la société légendaire et prévoit de réinventer le design à clapet qui les a aidés à le faire.

Récemment, un brevet a été déposé sur USPTO qui indique clairement ce que Motorola prévoit et sur quoi travaille-t-il. D'après ce que nous avons compris, la chose la plus excitante serait l'affichage. Apparemment, Motorola prévoit de créer un écran géant qui pourra se replier entièrement sur lui-même.

Cela en ferait un téléphone à clapet qui s'intégrerait idéalement dans nos poches, car il sera petit et portable. Lorsque vous en auriez besoin, vous pourriez le transformer en un écran géant que nous supposons qu’il sera plus grand que tout ce qui est disponible actuellement.

Qu'espérons-nous?

La chaîne TechConfigurations de Youtube a présenté un concept vidéo qui montre à quoi nous devrions nous attendre. Apparemment, le nouveau produit aura un écran XHD AMOLED 7-inch avec un rapport d'aspect 18: 9 et également, prise en charge HDR10.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Radar Pixel 4
Google Pixel 4: lancement indien non réalisable en raison de l'interdiction de 60GHz; Soli Radar ne peut pas fonctionner
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...