Technobezz

Samsung lance le développement du micrologiciel Galaxy S11

Il semble que Samsung souhaite avoir un avantage sur le marché des smartphones phares en 2020 en libérant son Galaxy S11 plus tôt que prévu. La dernière fuite de SamMobile révèle que Samsung a déjà commencé à travailler sur le cadre de son produit phare 2020 - le Galaxy S11. Il existe également un micrologiciel pour plus d'un modèle en cours de développement.

Une mise à jour de l'interface utilisateur 2.1

Selon les rapports de SamMobile, Samsung a démarré ses activités de développement pour le Galaxy S11 firmware. Le Galaxy S11 sera livré avec Android 10 prêt à l'emploi et au-dessus d'Android 10 sera le One UI 2.1, qui est la prochaine mise à jour pour One UI qui devrait sortir avec le Galaxy S11. La mise à jour One UI 2.1 devrait être publiée avec le Galaxy S11 en 2020.

Le développement du micrologiciel Galaxy S11 a commencé

Selon des fuites, Samsung a commencé à travailler sur le micrologiciel du numéro de périphérique SM-G986B, qui devrait être le Galaxy S11. Le Galaxy S11 sera le modèle intermédiaire entre le Galaxy S11e et le Galaxy S11 Plus.

Outre le SM-G986B, il existe deux autres modèles de Galaxy S11 - SM-G981 et SM-G988. Le premier devrait être le Galaxy S11e et le second le Galaxy S11 +.

Galaxy S11 Spécifications

Selon le rapport, le Galaxy S11 sera équipé d'un modem 5G pour les données 5G et l'assistance téléphonique. Le modem sera similaire à celui du N976B qui est la variante 5G de l'appareil Note 10+ avec un chipset Exynos. Pour l'instant, aucune variante non 5G du Galaxy S11 n'est en développement. Cependant, ils pourraient éventuellement publier également une variante 4G de l'appareil.

Série Galaxy S11

Le Galaxy S11 sera doté du système de stockage universel Flash (UFS) 3.0, tout comme le logiciel Note 10, qui permettra des vitesses de lecture et d'écriture rapides. L’appareil devrait entrer dans les variantes de taille 128 GB et 512 GB.

Selon d'autres rumeurs, l'appareil comportera un zoom optique 5x dans la configuration de la caméra arrière. La caméra arrière principale devrait être le capteur 108 MP ISOCELL développé par Samsung. L'écran pourrait avoir une fréquence de rafraîchissement 120 Hz avec des bords plus minces par rapport au Galaxy S10.

Détails du lancement et date de sortie du Galaxy S11

Les événement de lancement pour le Galaxy S11 aura probablement lieu dans la troisième semaine de février 2020. Le Galaxy S10 a été mis en vente en mars et si Samsung suivait son cours, il se pourrait que des envois du Galaxy S11 soient effectués à peu près au même moment.

Avec le lancement rapide du Galaxy S11, Samsung vise à conquérir le marché phare du 2020, de plus en plus encombré de concurrents chaque année. Le processus de développement du firmware a commencé et il reste environ quatre mois avant le lancement prévu du Galaxy S11. Comme toujours, nous attendons le meilleur de Samsung pour son prochain appareil phare.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures applications de cadeaux pour iOS

Dans notre monde actuel technologiquement avancé, nous pouvons utiliser notre petit ...

Meilleures applications de piratage de la vie pour iOS

Un hack de vie est un raccourci qui diminue la difficulté d'exécution ...

Meilleures applications de chatbot AI pour Android

Les chatbots fournissent aujourd'hui plus que des informations spécifiques à l'industrie pour les professionnels ....