Technobezz

Samsung confirmera l'événement de lancement «Déballé»: Quelle est la prochaine étape?

Cette nouvelle est partout sur internet. L'événement Unpacked de Samsung arrivera bientôt, le 9 août, pour être exact. Tout le monde est tellement excité! Certaines personnes croient que cet événement est fait spécifiquement pour le société à libérer Galaxy Note 9. Mais ce n'est pas ce que le lancement précoce a prévu pour nous.

Tout d'abord, cet événement Unpacked vient de Samsung semaines plus tôt que dans les dernières années. Cela donne en fait quelques gains pour le Galaxy Note 9, car il aura un avantage quand il s'agit de tous les appareils Android qui ont été annoncés pour être lancés à Berlin, à l'IFA. L'IFA débutera le 31st d'août. Ne nous lancez pas sur iPhone X Plus, qui sortira en septembre.

Plus de détails sur le plan

Nous pensons que c'est un très bon plan, celui de Samsung. Ils vont profiter des ventes supplémentaires qui vont se concrétiser dans ces quelques semaines, des ventes qui vont permettre à Samsung d'intégrer le lancement de Galaxy S10, très tôt dans l'année. L'anticipation est que le nouvel appareil fera son apparition au CES 2019, en janvier, à Las Vegas. Ce qui signifie que le Galaxy S10 sera sur le marché huit semaines en avance sur le programme. C'est un grand changement par rapport à ce qui s'est passé les années précédentes.

Pourquoi ont-ils décidé de ce plan?

Il y a, cependant, une question qui continue de nous brûler les cœurs. Pourquoi Samsung veut accélérer le calendrier? Il y a quelques réponses, et la plus populaire est la suivante: ils veulent faire une brèche dans le marché, en préparant le prochain smartphone innovant, qui s'appelle temporairement Galaxy X. C'est en fait logique. S'ils utilisent l'attention des clients au CES pour la sortie du Galaxy S10, alors le Mobile World Congress de février sera encore plus utilisé à leur avantage, avec deux raisons: donner un avantage supplémentaire au Galaxy S10 et montrer le tout nouveau dispositif innovant appelé Galaxy X.

Nous pouvons dire que ce plan est génial. Ils ont pensé au lancement précoce de la Galaxy Note 9 et comment elle va être célèbre dans les ventes 2018, et ils ont également pensé au lancement précoce du Galaxy S10, qui va peut-être conduire le combiné à travers XXUM XXUMUM. Ensuite, ils ont pensé à révéler le Galaxy X. C'est trois séries de combinés en un an, au lieu de deux, comme c'est généralement arrivé.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Huawei Mate 30 Pro pourrait être lancé avec un écran 90Hz, un processeur Kirin 985 et des caméras arrière à quatre caméras
Coques iPhone XI Max
En stock: les étuis Apple iPhone XI et iPhone XI Max sont prêts à être expédiés sur les marchés américains
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) avec écran Snapdragon 429 et 8 pouces est en préparation
Les Sims 4 EA
Les Sims 4 se dirigent vers une vie aquatique avec Island Living
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Hitman 2
Vous recherchez les meilleurs jeux sur Steam? Top 10 Meilleurs jeux sur Steam

Si vous préférez entrer dans le monde des jeux PC, Steam ...

playlist YouTube
Comment télécharger la liste de lecture YouTube

Regarder des vidéos sur YouTube est quelque chose que beaucoup de gens aiment que ce soit ...

Convertisseur vidéo en ligne
Comment convertir des vidéos YouTube au format WAV

La plate-forme géante de médias sociaux appelée YouTube a commencé comme ...