Technobezz

Le téléphone pliable à clapet Samsung W20 5G sera lancé en Chine en novembre

Lors d'une discussion sur le facteur de forme pour un téléphone pliable de Samsung lors de la conférence des développeurs de Samsung plus tôt cette semaine, il a été supposé que la société commercialiserait ce téléphone au format 2020. Il est maintenant évident que ce modèle sera trouver son chemin sur le marché chinois ce mois-ci. Bien qu’il n’existe aucune confirmation officielle que le smartphone pliable sera remis aux utilisateurs en novembre, un opérateur chinois, China Telecom, a diffusé une image du téléphone avec le surnom Samsung W20 5G (notez que «Galaxy» est manquant ceci, bien que le modèle puisse s’appeler le Samsung Galaxy W20 5G). Il existe une ligne de frappe «Nouvelle forme au-delà des attentes».

Pas de détails sur les spécifications disponibles

Les spécifications de ce nouveau téléphone de la série W n’ont pas fait l’objet de fuites ni de rumeurs. Le meilleur que l'on puisse dire, c'est qu'il est possible de respecter les spécifications et fonctionnalités proches des téléphones de la série Samsung Galaxy S10. Le point fort sera le système d’exploitation, One UI 2.0, spécialement adapté au dispositif pliable. La société s’en était servie comme thème de démonstration pour présenter les nouvelles fonctionnalités de One UI 2.0 aux développeurs du SDC19.

Samsung W20 5G

À partir de certaines images, on peut en déduire que la caméra selfie avant sera alignée au centre. On peut également constater que les lunettes sont pratiquement absentes, ce qui donne la totalité de l'immobilier à l'écran pour l'affichage.

Lancez Advanced pour battre Moto Razr?

Une hypothèse pour la société sud-coréenne faisant avancer le lancement de ce nouveau dispositif pliable de facteur de forme pourrait être que Moto Razr avec son design emblématique à clapet sera publié en novembre. Les commentateurs estiment que Samsung veut faire de son téléphone le premier à être dévoilé sur le marché avec ce nouveau design. La raison en est peut-être qu’aucune information sur la fabrication de ces téléphones n’a été fournie à ce jour par la société. Les nouvelles auraient filtré de quelque part, un fournisseur de composants ou un initié. Samsung a elle-même le moyen de faire savoir au marché ce qui se prépare avant de tels développements importants.

Des images du smartphone pliable Moto Razr n'ont été mises en circulation que ces deux derniers jours. Les rumeurs associées à l'appareil indiquent qu'il peut s'agir d'un téléphone de segment moyen. Le Samsung Galaxy W20 5G sera probablement doté des meilleures spécifications et fonctionnalités en ville.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
question iphone x
iPhone XS: problèmes rencontrés - problèmes courants et solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...

Meilleures applications météo gratuites pour Android avec Widgets

Le type de widget que vous choisissez pour votre Android ...

Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont les téléphones phares ...