Technobezz

La nouvelle caméra à zoom optique 5x de Samsung est prête à sortir, mais probablement pas pour Galaxy Note 10

Samsung, qui était autrefois le leader du marché, a énormément souffert des conséquences de la perte de parts de marché d'autres marques de mobiles. La marque qui se vantait jadis de la qualité de l'appareil photo a longtemps été laissée par de nouvelles marques telles que Huawei et Xiaomi. Samsung avait absolument besoin de renforcer le département des appareils photo, en particulier des smartphones phares.

Les utilisateurs du monde entier ont poussé un soupir de soulagement après que Samsung ait décidé d'improviser sa technologie de caméra. Pour rester compétitif, Samsung Electro-Mechanics a démarré la production en série du module de caméra à zoom optique 5x. Cela indique que le composant peut être facilement utilisé dans les smartphones Samsung.

Nouveaux développements de la caméra à zoom optique Samsung 5x

L'annonce de la nouvelle caméra a eu lieu après l'acquisition de la société israélienne Camera Technology Corephotonics. Cette entreprise avait proposé des solutions similaires à des entreprises telles que Oppo. Ce déménagement apportera une vitalité supplémentaire aux appareils photo Samsung.

Le prochain modèle de Samsung a abandonné la méthode traditionnelle consistant à empiler des capteurs et des lentilles les uns sur les autres.

Le nouveau modèle avec zoom 5X sera simplement épais de 5mm, ce qui indique qu'il s'intégrera parfaitement au corps du téléphone. Le modèle ne devrait pas dépasser de l'arrière, ce qui constitue un développement significatif. Ceci sera réalisé par la disposition latérale des capteurs et des lentilles, utilisant ainsi le principe de la réflexion de la lumière dans un périscope. Un téléobjectif légèrement plus long peut également être adapté à l'intérieur de l'appareil.

Quels téléphones seront les premiers à obtenir la caméra à zoom optique 5x?

La réponse attendue pourrait être le nouveau téléphone à venir Galaxy Note 10. Toutefois, le test sera effectué sur la série Galaxy A, car elle est actuellement renommée par la société. Il a été fortement spéculé que dans les mois à venir, Galaxy A sera publié avec cet appareil photo. Cela a été une surprise puisque Galaxy Note 10 devait faire ses débuts avec l'appareil photo en août ou en septembre.

Cet appareil photo sera-t-il utilisé par Galaxy Note 10?

Selon des rumeurs, Galaxy Note 10 viendrait avec la configuration de la caméra arrière verticale. Il est possible que le module de caméra de style périscope soit placé au bas de la configuration de la caméra.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...