Technobezz

La mise à jour radicale de Samsung exposée par Galaxy S10 fuites

Nous pouvons enfin admettre que Galaxy Note 9 est un appareil problématique, mais nous avons également découvert les raisons pour lesquelles. Le 10th anniversaire Galaxy S10 sera bientôt disponible, donc Samsung enregistre toutes leurs mises à jour accrocheuses pour cela.

Le vaste site connu et précis La cloche de Corée a publié un nouveau rapport qui indique que les Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung seront équipés de quatre, respectivement cinq caméras.

Details

La cloche, plus détaillée, affirme que les trois caméras arrière seront présentes dans les deux modèles. Il est également une variété de caméras frontales avec Galaxy S10 Plus ayant deux et Galaxy S10 un. Ces caractéristiques permettront une fois de plus à Samsung de devenir un des finalistes des entreprises qui innovent dans le domaine des caméras de smartphone. Pour être plus précis, P20 Pro et Google de Huawei ont inspiré la société coréenne à prendre en charge le traitement de l'image.

Et ça ne s'arrête pas là

L'omission la plus significative de Galaxy Note 9 sera intégrée dans le Galaxy S10 avec une refonte, preuve que Samsung va finalement profiter de sa technologie de découpe de la couronne pour atteindre son plein potentiel. Ce qui inquiète la plupart d'entre nous, c'est la possibilité de sortir un modèle de budget qui pourrait manquer un élément clé, une action qui diluera sans aucun doute la marque Samsung Galaxy S10.

Prenant cela en considération, dans la dernière moitié de 2018, Apple est sur le point de voler la vedette avec un trio de nouveaux iPhones dont tout le monde bavarde. Cependant, Samsung peut récupérer sa place en préparant un nouveau smartphone phare qui devrait être commercialisé au début de 2019. Parce que le véritable changeur de jeu 2019 de l'entreprise est supposé coûter plus de $ 2000, c'est un changement nécessaire.

Samsung est en concurrence avec Apple

Selon The Bell (le site coréen ci-dessus), Samsung prévoit d'apporter un remplacement du module de balayage du visage 3D à la perfection. Pour ce faire, la société va retirer le scanner d'iris de Galaxy S10. Cette mise à niveau amènera Samsung dans une compétition directe avec Face ID d'Apple.

Actuellement, la société israélienne Mantis aide Samsung à atteindre cet objectif, et le site affirme que cette fonctionnalité est sur le point d'être produite en série dès qu'elle sera prête. Dans le cas où quelque chose ne va pas, Samsung gardera le scanner d'iris pour ce modèle et peut-être implémenter le module de balayage de visage 3D à un prochain modèle, Samsung Galaxy S11.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...