Technobezz

Interface utilisateur de Samsung pour Android Q: une interface utilisateur 2.0 et 2.1 sera disponible

Même si Google est sur le point de publier officiellement la prochaine version stable de son système d'exploitation Android Q, les fabricants de smartphones auraient reçu les versions bêta pour développer leurs skins d'interface utilisateur. Samsung, l’un des plus grands fabricants de téléphones Android au monde, a pour habitude de publier son One UI en deux tranches au cours de l’année où chaque version du système d’exploitation en stock reste à la mode. La pratique peut également continuer avec le système d'exploitation Android Q.

Ce sera une interface utilisateur 2.0 et une interface utilisateur 2.1 cette fois

Google publie ses nouvelles versions du système d'exploitation Android Android en octobre. Le système d'exploitation Android Q ou la version 10 sera en conséquence disponible pour la mise à niveau de smartphones par les fabricants / marques respectifs à ce moment-là. Samsung aurait sorti son Samsung Galaxy Note 10 en août sous différentes variantes. Ce seront les premiers à recevoir la mise à niveau vers le nouveau système d'exploitation Android Q, avec le One UI 2.0. Pratiquement, ce que l'utilisateur reçoit sur son appareil est le One UI 2.0 qui est construit sur le système d'exploitation Android de base. L'entreprise reviendra ensuite sur son site et continuera à mettre à niveau les autres modèles publiés dans 2019 et ceux jugés appropriés pour exécuter le système d'exploitation.

Le prochain grand lancement aura lieu au premier trimestre de 2020, à l’occasion de la livraison du produit phare, le Samsung Galaxy S11. Il est maintenant prédit que Samsung lancera ensuite le One UI 2.1 construit sur le système d'exploitation Android Q pour exécuter les différentes variantes du Samsung Galaxy S11.

Samsung Galaxy S11

Il en va de même pour Android Pie, One UI 1.0, puis One UI 1.1 commercialisé avec le Samsung Galaxy S10 plus tôt cette année.

Une interface utilisateur pour inclure toutes les améliorations apportées par Google

Samsung ne compliquera pas les choses pour les utilisateurs de ses smartphones et inclura toutes les améliorations techniques et fonctionnelles apportées par Google au sein de l'écosystème Android OS. Cela signifie les améliorations dans Q over Pie. Bien que certains d'entre eux, comme le mode de mise au point, soient disponibles pour tous les modèles du spectre, d'autres, tels que les sous-titres, etc., peuvent être fournis uniquement aux appareils haut de gamme, apprend-on.

Autre Des fonctionnalités spécifiques à Samsung comme Bixby Des routines seront également intégrées aux systèmes d'exploitation Android Q-One UI 2. Samsung choisit cependant et choisit ses modèles pour transmettre les fonctionnalités spéciales.

Le seul aspect attendu par les utilisateurs de smartphones sera la rapidité avec laquelle Samsung suivra la version de son interface utilisateur après la sortie du système d’exploitation Android de Google.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5: nouvelles, rumeurs et date de sortie
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un Galaxy Note 10 gelé

Le Galaxy Note 10 est l'un des smartphones les plus puissants disponibles ...

Problèmes de caméra Galaxy Note 10
Comment résoudre les problèmes d'appareil photo Galaxy Note 10

Le Galaxy Note 10 est le dernier smartphone phare de Samsung avec une impressionnante ...

Comment résoudre les problèmes de son Galaxy Note 10

Le Galaxy Note 10 est l'un des meilleurs smartphones de Samsung ....