Technobezz

Le téléphone à bascule W2020 5G de Samsung obtient la certification Wi-Fi

Samsung n'a toujours pas abandonné le facteur de forme du téléphone à clapet, même après tant d'années. Il publie sa série de téléphones à bascule W avec des spécifications de qualité supérieure sur des marchés spécifiques tels que la Chine. Le dernier membre de la famille de téléphones intelligents Flip flip de Samsung est le Samsung SM-W2020, qui sera dévoilé prochainement. La Wi-Fi Alliance a récemment émis un signal vert qui permet aux smartphones d’avoir une connectivité Wi-Fi.

Le Samsung SM-W2020 est le successeur du téléphone à clapet SM-W2019 de l'année dernière. Le dernier téléphone Flip de Samsung devrait avoir jusqu’à 6 de RAM et un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Il y a aussi rumeurs concernant un capteur d'empreinte digitale monté sur les côtés, ainsi qu’une double configuration de caméra arrière.

SM-W2020

L’approbation de la Wi-Fi Alliance est une formalité que chaque smartphone doté d’un module Wi-Fi doit subir. L'alliance vérifie si des normes prédéfinies spécifiques sont respectées ou non. Ils vérifient également l’interopérabilité entre différents périphériques compatibles Wi-Fi. L’alliance Wi-Fi a certifié le SM-W2020 de Samsung pour les bandes doubles Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac.

Comme d'habitude, l'alliance n'a divulgué aucune information concernant les spécifications de l'appareil. Cependant, ils ont confirmé que l'appareil utilise Android 9. Il y aura une mise à jour Android 10 pour l'appareil l'année prochaine. Le téléphone aura également une capacité 5G. Une publicité pour le Samsung W2020 a été repérée lors d’une exposition 5G en Chine.

Samsung W2020 5G

Différentes sources suggèrent que le W2020 viendra avec un stockage rapide UFS 3.0, ainsi que le système de fichiers F2FS ou Flash Friendly, qui était également utilisé dans les smartphones Galaxy Note 10 de Samsung. Comme le W2020 est un téléphone à clapet, il y aura deux écrans face à face. Les deux écrans devraient être au format 4.2 pouces Full HD Super AMOLED. Les écrans auront une résolution d'écran minimale de 1920 par pixels 1080 chacun.

Le SM-W2020 a été annoncé l’année dernière en novembre, juste après la sortie du W2019. Le W2020 devrait sortir vers novembre de cette année, précisément un an après la sortie de son prédécesseur. Toutefois, le lancement sera limité à des marchés spécifiques, car il s’agit d’un dispositif de niche et ne devrait être lancé qu’en Corée et en Chine. Les prix du W2020 seront dans la gamme premium en raison de ses spécifications phares et du marché de niche.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...