Technobezz

Comment voir quelles applications drainent la batterie de votre iPhone

Plusieurs problèmes peuvent survenir lors de l'utilisation de votre iPhone, mais l'un des problèmes les plus gênants est le problème de la batterie qui se décharge trop rapidement. Cela signifie que vous devez charger votre smartphone deux fois par jour ou plus souvent. Sans parler de la frustration que vous ressentez lorsque vous sortez et que vous ne pouvez pas recharger votre téléphone. Généralement, ce sont les applications qui sont à blâmer. Même si vous en avez fini avec l'application, l'application et ses services continueront de fonctionner en arrière-plan, ce qui grignotera la batterie. Ainsi, si vous remarquez que la batterie s'épuise plus rapidement que prévu, vous pouvez vous en débarrasser en apprenant un peu plus sur les applications que vous utilisez. Nous allons vous montrer comment voir quelles applications déchargent la batterie de votre iPhone.

Vous pouvez également lire: Comment activer le lecteur iCloud sur iOS 9

Comment voir quelles applications drainent la batterie de votre iPhone

Pour voir quelles applications déchargent la batterie de votre iPhone, procédez comme suit:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Appuyez sur Batterie
  • Attendez que l'utilisation de la batterie se charge
  • Ensuite, appuyez sur l'icône de l'horloge
  • Vous verrez des informations plus détaillées sur les applications et leur comportement - vous verrez combien de temps l'application a été affichée à l'écran pendant que vous l'utilisiez, mais vous verrez également si elle s'exécutait en arrière-plan.

Si vous jetez un oeil à la photo ci-dessus, Facebook a été utilisé pour les heures 4, mais il mangeait la batterie pendant presque 9 heures alors qu'il fonctionnait en arrière-plan.

Vous pouvez voir une image plus grande en tapant sur l'option “Derniers jours 7”. Si les applications continuent à faire quelque chose en arrière-plan lorsque vous ne les utilisez pas, elles épuiseront la batterie.

Alors, maintenant que vous savez quelles applications déchargent votre batterie, vous pouvez agir. Vous pouvez forcer une application à se fermer lorsque vous avez terminé, en appuyant deux fois sur l'écran d'accueil, en recherchant l'application, puis en balayant l'écran pour le fermer. Vous pouvez également désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan pour certaines applications. Par exemple, si vous n'avez pas besoin de l'une des applications pour rechercher les mises à jour en arrière-plan, vous pouvez désactiver cette option pour l'application spécifique ou pour plusieurs applications. Pour ce faire, accédez à Paramètres> Général> Actualisation de l'application en arrière-plan. Si vous n'utilisez pas trop l'application gourmande en énergie, vous pouvez la supprimer de votre appareil et la remplacer par une autre application ne consommant pas autant de batterie.

Vous pouvez également lire: Comment activer le mode de décalage de nuit sur iOS 9.3

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...