Technobezz

Comment définir Cortana comme assistant par défaut sur Android

Cortana de Microsoft, le grand assistant vocal est vraiment une fonctionnalité intéressante sur le PC Windows. Cependant, il n'est pas obligatoire d'avoir un périphérique Windows à utiliser Cortana Si vous êtes un utilisateur Android et souhaitez l'obtenir sur votre appareil, vous pouvez le faire. Google Now, l'assistant vocal par défaut de l'appareil Android est également très utile pour vous aider à répondre à toutes sortes de requêtes. Mais encore, il pourrait y avoir un moment où les utilisateurs d'Android veulent obtenir la touche de l'assistant vocal de Microsoft Cortana sur leur appareil Android.

Comme nous appuyons longtemps sur le bouton d'accueil de notre appareil Android, il appelle Google Now, l'assistant vocal pour nous aider à faire notre travail. Mais si vous souhaitez configurer Cortana comme assistant par défaut sur Android et souhaitez l'obtenir sur l'écran d'accueil en effectuant la même étape, cela est possible en suivant quelques étapes faciles. Ici, nous avons couvert le processus de paramétrage de Cortana comme assistant par défaut Android. Alors, lisez attentivement l'article et vous serez en mesure de dévoiler le processus.

Voir aussi: Comment utiliser NFC sur Android

Comment définir Cortana comme assistant par défaut sur Android

C'est un processus simple, étape par étape, qui ne prendra guère de temps. Cependant, le processus diffère un peu selon la version d'Android que vous utilisez.

Comment définir Cortana comme assistant par défaut sur Android: Android 5.0 et plus ancien

Dans le cas où votre appareil Android fonctionne sur l'ancienne version du système d'exploitation (5.0 ou plus ancien), suivez les instructions ci-dessous pour définir Cortana comme assistant par défaut sur Android.

  • Commencez par télécharger Cortana depuis le Google Play Store. C'est disponible gratuitement. Ensuite, installez-le sur l'appareil.
  • Une fois le processus d'installation terminé, vous serez invité à vous connecter à l'aide de l'identifiant Microsoft et du mot de passe.
  • Ensuite, vous devrez peut-être définir de nombreux autres paramètres tels que Calendrier, Emplacement, Support de l'écran verrouillé, etc.
  • Une fois le réglage terminé, allez à l'écran d'accueil, appuyez longuement sur le bouton d'accueil pour lancer l'assistant.
  • Cette fois, il apportera deux assistants, Google Now et Cortana avec deux options, Just Now et Always.
  • Sélectionnez Cortana, puis l'option «Toujours» pour définir Cortana comme assistant par défaut sur votre appareil Android.

comment définir Cortana comme assistant par défaut sur Android

Comment définir Cortana comme assistant par défaut sur Android: Android 6.0 Marshmallow et plus tard

Dans le cas où vous utilisez la dernière version d'Android, la guimauve 6.0 ou la version ultérieure, suivez cette méthode pour définir Cortana comme votre assistant vocal par défaut sur Android.

  • Tout d'abord, téléchargez et installez Cortana à partir du Google Play Store.
  • Maintenant, allez à l'écran d'accueil sur votre appareil Android et appuyez sur Paramètres> Applications.
  • Ensuite, appuyez sur l'icône de la dent située dans le coin supérieur droit de cette fenêtre. Il apportera des options à partir de l'endroit où vous devez appuyer de nouveau sur «Configurer les applications». Cependant, selon le téléphone que vous utilisez, cette option peut varier. Il peut s'agir de paramètres d'application par défaut, d'applications par défaut ou de configuration d'applications.
  • Appuyez sur l'onglet Applications par défaut de cet écran Configurer les applications, puis sélectionnez Assistance et saisie vocale> Assistant d'assistance, puis Cortana. C'est tout. L'assistant par défaut est maintenant changé en Cortana.

Voir aussi: Comment mettre à jour toutes les applications Android à la fois

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Fold 2 - Des rumeurs prétendent que le modèle sera doté d'un stylet S et des meilleures spécifications de l'appareil photo
Samsung Galaxy Tab A
Les rendus du Samsung Galaxy Tab A8.4 indiquent un lancement imminent
Apple iphone SE2
iPhone SE2 - Les rumeurs annoncent que la date de lancement sera le 3 avril
Galaxy A71 5G
Le Samsung Galaxy A71 5G se dirige vers plus de régions après le lancement aux États-Unis et en Chine
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...