Technobezz

Les fans de Smartwatch pourraient être surpris par la sortie de Samsung Gear S4

Nous pourrions être à quelques jours de la annonce de Gear S4 et nous ne pouvons pas attendre pour voir ce qui est nouveau, car on croit que Samsung a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités à l'appareil à venir. Le nouveau smartphone devait être dévoilé à Berlin, lors du salon de la technologie IFA, mais selon les dernières rumeurs, le géant de la technologie pourrait annoncer Gear S4 jeudi, lors de son événement Unpacked.

À quoi s'attendre

Il y a eu beaucoup de spéculations sur le nouvel appareil et beaucoup de gens pensent que la société sud-coréenne remplacera la marque Gear par un nouveau nom "Galaxy Watch". Il semble que Samsung ait déjà enregistré un logo pour Galaxy Watch le mois dernier. Dans une image du logo, nous pouvons voir les mots qui sont affichés et ils ont une police similaire à celle des lignes S et Note de Samsung, ce qui pourrait signifier que le géant de la technologie a l'intention d'intégrer les différentes pièces de matériel.

Plus de détails sur la montre révélée

Grâce à un article de Wan997, un utilisateur du site Web Reddit, nous pourrions avoir plus de détails sur la smartwatch. Apparemment, il a obtenu ses informations d'un "entraîneur national Samsung".

L'utilisateur a indiqué que la montre obtiendra en fait le nom de Galaxy Watch afin de créer une distance entre elle et le branding Gear. Selon l'annonce qu'il a faite, la montre sera disponible en deux variantes, un boîtier 43millimetre et 46millimetre pour différentes tailles de poignet. Il semble que la batterie de la version plus grande du produit durera jusqu'à sept jours, en fonction de ce que l'utilisateur a révélé.

Ceci est certainement une grande amélioration par rapport à Gear S3, car le temps nécessaire entre les charges sera considérablement augmenté. Nous savons que la batterie de la smartwatch Gear S3 ne dure que deux jours.

Devrions-nous nous attendre à une nouvelle technologie?

Une autre chose que Wan997 a mentionnée est que la prochaine montre aura plus de modes d’exercices 40, ce qui est aussi une mise à jour énorme de Gear S3 qui ne comportait que 10. L'utilisateur de Reddit a particulièrement insisté sur le fait que le nouvel appareil ne sera pas doté de la technologie MST (Magnetic Secure Transmission), mais utilisera plutôt la technologie NFC (Near Field Communication) pour permettre les transactions Samsung Pay. Comme l’événement Unpacked commence en août 9, nous n’avons pas besoin d’attendre trop longtemps pour voir si les dernières nouvelles sont vraies.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Moniteurs haut de gamme à des prix imbattables
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...