Technobezz

Sony Xperia L1, L2, famille XA1, famille XZ1, XZs, XA2 et XZ Premium: mise à jour du correctif de sécurité

Sony Mobile a mis un peu plus de temps pour atteindre le Android mises à jour du micrologiciel de ses appareils, mais il a également inclus, pour les mises à jour de novembre et de décembre, certains modèles de la génération précédente. C'est bon à voir, car il y a des clients qui ne changent pas de téléphone aussi souvent et qui ont mis à jour leur téléphone leur enverront certainement un beau message.

Les mises à jour de novembre des Xperia XA1, XA1 Plus et XA1 Ultra, Xperia L2 et L1

Les modèles de la série Sony Xperia XA1, XA1, XA1 Plus et XA1 Ultra ont tous obtenu leurs mises à jour et correctifs publiés par Android le novembre 5, 2018. La version de mise à jour transmise par Sony est 48.1.A.2.73. Ces périphériques étaient toujours sur la précédente mise à jour 48.1.A.2.50 et les mises à jour actuelles concernaient principalement la sécurité du système d'exploitation. Les deux autres appareils devant recevoir leurs mises à jour 2018 de novembre incluent les Sony Xperia L1 et L2. Ici, les numéros de version à modifier étaient ceux de 49.0.A.6.46 à 49.0.A.6.56 pour le Sony Xperia L2. Dans le cas du Sony Xperia L1, les numéros de version correspondants indiquent 43.0.A.7.70 (ancien) vers la version 43.0.A.7.89 (nouveau). Ces mises à jour faisaient également partie des correctifs publiés par Google le novembre 5.

Il y avait un autre ancien modèle unique choisi pour recevoir une mise à jour; le Sony Xperia M5. Sans perturber aucune autre variante de la même famille, y compris la variante à double SIM, ce modèle de carte SIM unique comportait une mise à jour de son micrologiciel construit de 43.0.A.7.70 à 43.0.A.7.89. Il est possible que la société ait reçu des commentaires sur ce modèle particulier et ait pris des mesures pour le corriger.

Mise à jour du correctif de sécurité Xperia L2

Mises à jour de décembre pour les téléphones Sony XZ et XA

Ceux qui recevaient les mises à jour de décembre dans le micrologiciel comprenaient le Sony Xperia XZ1, le XZ1 compact et le XZ1 Premium. Le fabricant de téléphones japonais a déplacé la version de construction de ces appareils de 47.2.A.2.33 vers la version 47.2.A.4.41. Un autre téléphone de la série, le Sony Xperia XZs a également reçu une mise à jour de la version 41.3.A.2.213. C'étaient tous Android mises à jour publiées en décembre 1, 2018.

Certaines des versions de Sony 2018, telles que Sony Xperia XA2, XA2 Plus et XA2 Ultra, étaient incluses dans cette mise à jour de décembre et leur nouvelle version est 50.1.A.13.123.

Si vous possédez l'un de ces modèles, vérifiez si les mises à jour ont été installées sur vos appareils. Sinon, contactez le site Web dédié de Sony Xperia pour obtenir de l'aide.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...