Technobezz

Sony Xperia XA3, XA3 Ultra et L3 devraient être annoncés au CES 2019

Sony a-t-il un projet bien défini de scinder le lancement du prochain lot de smartphones entre le CES 2019 et le MWC 2019?

Il semble maintenant que les Sony Xperia XA3, XA3 Ultra et Sony Xperia L3 pourraient tous être dévoilés au CES 2019 à partir de lundi prochain. Le MWC 2019 de février peut être utilisé pour lancer les modèles XZ4 et XZ4 compact. Celles-ci devraient être les vedettes et réservées au Mobile World Congress.

De nombreux téléphones ont passé la FCC aux États-Unis

Les principaux fabricants de téléphones ont pour objectif de lancer leurs téléphones sur le marché américain. Ils reçoivent des informations en retour de ce marché en pleine maturité et les aident à effectuer les réglages nécessaires pour les autres zones géographiques. Dans cette optique, Sony a autorisé ses modèles de smartphones, Xperia XA3, XA3 Ultra et L3 par le biais de la FCC aux États-Unis. Cela peut vouloir dire que ce sont les appareils sur lesquels vous pouvez vous attendre immédiatement.

Sony CES 2019

Spécifications Sony Xperia L3

Grâce à ces sites de certification, des indices précis sur les spécifications de ces appareils ont été obtenus. Le Sony Xperia L3, par exemple, devrait avoir un écran en pouces 5.7 et le rapport hauteur / largeur de l'écran est indiqué par 18: 9. le Qualcomm Snapdragon 660 SoC sera le processeur prenant en charge la RAM de 3 GB. La section caméra comportera une configuration double caméra sur le panneau arrière. Les capteurs sont 13 MP + 5 MP en configuration. La face avant de ce Sony Xperia L3 comportera un appareil photo selfie 8 MP. La batterie sous le capot de ce téléphone sera 3400 mAh.

Spécifications Sony Xperia XA3 et XA3 Ultra

En ce qui concerne les deux autres appareils qui devraient être présentés et commercialisés lors du CES 2019, le Sony Xperia XA3 et XA3 Ultra, les détails connus à ce jour indiquent ce qui suit: l’affichage sur le modèle XA3 sera au format 5.9 pouces tandis que le XA3 Ultra sera doté d’un grand écran 6.5. Le processeur du XA3 est dit le SoC Qualcomm Snapdragon 660, tandis que l’autre XA3 Ultra peut également avoir le même chipset ou un chipset 670 SoC. Ces deux téléphones sont susceptibles d’avoir une RAM 6. Les téléphones peuvent également comporter une configuration arrière à double caméra.

Ce n'est qu'une question de jours avant que ces détails soient officiellement confirmés au CES 2019.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...