Technobezz

Caractéristiques techniques complètes du Sony Xperia XZ4: voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain produit phare de Sony

Grâce à la fuite d'une copie de la fiche technique du prochain Sony Xperia XZ4, il ne devrait plus y avoir de rumeurs sur le smartphone. Pratiquement tout ce que vous vouliez savoir sur le téléphone est déjà connu. Voici les faits saillants.

Spécifications clés telles que l'affichage, le processeur et la RAM

Le Sony Xperia XZ4 sera doté d'un écran OLED 6.5 en pouces et, comme le prédisent certaines sources, il sera de type QHD et, comme cela avait déjà été spéculé précédemment, il a une forme haute avec un rapport hauteur / largeur de 21: 9. Il y a la protection de l'écran contre le Corning Gorilla Glass 5.

C'est aussi loin que l'affichage; le processeur est le SoC Qualcomm Snapdragon 855, pris en charge par la mémoire vive 6 GB et le stockage interne 128 GB. Le système d'exploitation Android Pie exécute l'appareil et est alimenté par une grosse batterie mA 4400. La fonction de charge rapide Qnovo Adaptive est également fournie.

Spécifications de la caméra manquantes

Il est intéressant de noter que cette fiche technique située sur le site chinois de Sony Xperia XZ4 ne semble pas avoir les spécifications de l'appareil photo qui sont toutes importantes. Les rumeurs précédentes avaient laissé entendre qu'il y aurait une triple installation de caméra sur le panneau arrière de l'appareil et que leurs tailles devaient être nettement haut de gamme et qu'elles seraient supportées par des fonctionnalités techniques de pointe, avec un enregistrement vidéo de qualité HD et bientôt. La meilleure hypothèse était que la combinaison consisterait en un capteur principal associé à un objectif grand angle et que le troisième composant pourrait être une unité FoV zoomée 2x.

Date de lancement confirmée pour février 25

Il ne semble y avoir aucun doute sur la date à laquelle le Sony Xperia XZ4 sera officiellement dévoilé. Les invitations pour l'événement 25 de février sont déjà envoyées et il est certain que le lancement de ce périphérique est assuré. Comme indiqué précédemment, Sony n'a fait aucune mention des numéros de modèle des smartphones qui seront publiés lors de l'événement.

Les spécifications maintenant révélées et considérées comme officielles ne diffèrent pas trop. De toute évidence, dans trois semaines, aucun de ces éléments ne serait spéculatif, mais réel. Jusque-là, il faut attendre.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

GTA 6
GTA 6 pourrait utiliser certaines des fonctionnalités importantes de GTA 5
Samsung Android Q
Interface utilisateur de Samsung pour Android Q: une interface utilisateur 2.0 et 2.1 sera disponible
appareil photo samsung 100 MP
Les caméras pour smartphone du futur peuvent être aussi massives que 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Capteur principal Samsung Galaxy Note 10 Identique au Galaxy S10 mais avec fonctionnalité améliorée
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Comment supprimer les fichiers en double dans Windows 10

Des problèmes avec les performances de votre PC? Alors il peut ...

Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome
Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome

L'un des moyens les plus simples et les plus pratiques d'utiliser le ...

Facebook: Comment se déconnecter de Messenger

Facebook Messenger est l'une des applications les plus populaires créées non ...