Technobezz

Les mises à jour de sécurité de novembre des smartphones Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + sont mises à jour

Nous sommes au début du mois de novembre et les smartphones Galaxy Note 10 et Note 10 + du fournisseur Sprint ont déjà commencé à recevoir la mise à jour de sécurité de novembre. Par contre, les appareils Galaxy Note 10 et Note 10 + non verrouillés reçoivent le correctif de sécurité d’octobre.

Mise à jour de sécurité Android pour novembre pour Note 10 et Note 10 + sur Sprint

Les smartphones Note 10 et Note 10 + de l'opérateur Sprint ont commencé à recevoir la mise à jour de sécurité de novembre via la fonctionnalité de mise à jour OTA d'Android. La mise à jour est de taille 213.16 MB et améliore également l'algorithme de reconnaissance d'empreintes digitales en plus de la mise à niveau du niveau de correctif de sécurité Android.

Samsung Note 10 Plus

La mise à jour met également à niveau le numéro de build des périphériques vers ASJ8. Les versions logicielles des dernières mises à jour sur le support Sprint sont N970USQS2ASJ8 et N975USQS2ASJ8 pour Note 10 et Note 10 +, respectivement.

Correctif de sécurité Android d'octobre pour 10 et Note 10 + déverrouillés

Tandis que la Versions Sprint des Galaxy Note 10 et Note 10 + mise à jour de sécurité de novembre, les versions non verrouillées des périphériques Note 10 et Note 10 + ont été mises à jour en octobre par le correctif de sécurité. La mise à jour du correctif de sécurité d’octobre a une taille de 322.59MB et porte le numéro de version ASJ3. Les versions logicielles des mises à jour sont respectivement N970U1UEV1ASJ3 et N975U1UEXXUMXASJ1.

Samsung Note 10Plus

Outre la mise à jour du niveau de sécurité Android, cette nouvelle mise à jour améliore également la qualité d'image de la caméra et rend le son du clavier plus stable. Il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités en dehors de celles-ci.

Probablement la dernière mise à jour avant Android 10

Les mises à jour des versions Sprint et non verrouillée du Galaxy Note 10 et de la Note 10 + sont basées sur Android 9 (Pie). Il y a longtemps que Android 10 est sorti et de nombreux fabricants de smartphones ont déjà mis à jour leurs smartphones phares avec Android 10. Samsung teste son One UI 10 pour smartphones Note 2.0 et Note 10 + basé sur Android 10.

Les versions européennes des Galaxy Note 10 et Note 10 + appareils ont déjà commencé à recevoir Android 10 mises à jour basées sur One UI 2.0 beta. La mise à jour bêta contenait également le correctif de sécurité 2019 de novembre et a été publiée ultérieurement sur les appareils américains. À ce rythme, la publication du produit One UI 2.0 stable pour les périphériques Note 10 et Note 10 + stables n’est qu’une question de temps.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Gary 2 novembre 2019
Samsung Galaxy Buds
Les acheteurs de modèles Samsung Galaxy S20 + et Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation
Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro est un smartphone impressionnant car il a ...

10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Il y a beaucoup de façons d'ouvrir l'invite de commande ...

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10

Peu importe la qualité de Windows 10, les bugs peuvent toujours apparaître ....