Technobezz

Des études indiquent que les ventes de comprimés pourraient chuter à un million de 120 en cinq ans

Une étude intéressante réalisée par Digitimes Research a conclu que les livraisons de comprimés, dans le monde entier, sont en baisse. Selon cette étude, les signes d’une telle baisse de la demande de comprimés sont déjà visibles cette année et le graphique pour les prochaines années montre la même tendance. La recherche a produit une estimation de l'année 5, jusqu'à 2024.

Réduction de la demande pour les tablettes de marque et d'éducation

Une découverte importante de cette recherche est qu'il y a eu une baisse universelle de la demande de tablettes de marque et d'éducation. Les comprimés de marque sont principalement utilisés dans le secteur de la vente au détail. Le rapport de recherche a spécifiquement mentionné les iPad d'Apple. Les iPad sont les tablettes de marque les plus vendues. Selon ses conclusions, la société ne prévoit pas de faire énormes changements dans la conception et les spécifications de ses tablettes. Il a réduit les prix de différents iPad au cours des 18 derniers mois. Même ces réductions ne semblent pas avoir d'impact sur les ventes des produits.

Apple iPad mini-5

Le rapport de recherche prévoit même que de nombreux fabricants actuellement engagés dans la fabrication de tablettes à boîte blanche vont abandonner leurs activités et passer à d’autres produits. Certains ont déjà cessé de fabriquer des tablettes, selon le rapport. Il existe un développement évident de smartphones prenant la place des tablettes. La plupart des smartphones commercialisés ces jours-ci affichent des écrans d'affichage allant du pouce 6 au pouce 7. Si les smartphones pliables deviennent plus abordables et gagnent une certaine acceptation du marché, ils participeront directement à la vente de tablettes.

Le rapport de Digitimes Research indique que la vente de tablettes avec des tailles d’écran supérieures ou égales à 10, qu’il s’agisse d’iPad ou de tablettes Microsoft, pourrait entraîner une hausse du nombre de 2020. Le prix de ces tablettes pourrait également être inférieur, en grande partie à cause de la technologie tactile dans les cellules pour les écrans d’affichage qui remplacera la technologie GFF à l’avenir.

Panneaux OLED pour remplacer les panneaux LCD TFT

Cette recherche complète de Digitimes a également pris en compte les panneaux d’affichage. Là encore, la conclusion est que par 2024, il y aura une réduction remarquable du volume des panneaux LCD TFT conventionnels, en particulier de petites tailles. Les panneaux d'affichage AMOLED, par contre, enregistreront une croissance.

Tous ces éléments peuvent s’inscrire dans une évolution générale du marché. La durée de vie des produits dans le secteur électronique est toujours assez limitée. Les nouvelles technologies remplacent les anciennes et les préférences des utilisateurs peuvent également changer.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...