Technobezz

The Elder Scrolls VI: plus de rumeurs sur le moteur de création

Le VI Elder Scrolls: Personne ne s'attend à ce que le VI Elder Scrolls soit bientôt disponible. Cependant, les amateurs de jeux étaient tout à fait convaincus que Bethesda remplacera le moteur de création du nouveau jeu, en particulier après la série de problèmes rencontrés dans l’autre jeu du développeur, Fallout 76. Le seul réconfort auquel on puisse s’accrocher est l’assurance que la société va retravailler la plate-forme et que seule une version améliorée sera visible sur le nouveau jeu. Outre le Elder Scrolls VI, l’autre match attendu de Bethesda est Starfield.

Bethesda défend fermement son action

Todd Howard de Bethesda, tout en interagissant avec les médias, a clairement indiqué qu’il n’y avait aucun plan pour changer le moteur de création dans son ensemble. Les changements à incorporer peuvent être définitivement apportés. Les facteurs qui jouent dans l’esprit de ceux qui suivent le problème sont étroitement liés aux événements survenus avec le jeu Fallout 76. Mais Howard, d’une certaine manière, a rejeté ces craintes. Selon lui, les nouveaux changements apportés dans les rendus et les systèmes d’éclairage ont rendu le jeu retombant très immersif. Il a également cité l'introduction de la nouvelle carte graphique GTX 2080 Ti comme un pas en avant pour rendre l'expérience de jeu encore plus intéressante. Maintenant, il faut voir dans quelle mesure à l'avenir les fans inconditionnels de Bethesda jouant le jeu seront convaincus par ces explications.

Beaucoup de problèmes restent à résoudre

L'appréhension dans l'esprit des joueurs n'est pas déplacée. Les problèmes signalés à Bethesda dans le Fallout 76 jeu étaient réels et tout le monde sait que ces problèmes ont leur origine dans le moteur de création. Certains avancent l'argument selon lequel ces problèmes existaient lorsque le jeu était encore en version bêta. Mais même la dernière version du jeu n’est pas exempte des effets visuels médiocres sur l’écran de jeu. Et si les spécifications matérielles sont constamment mises à jour, que ce soit sur les smartphones ou autres plates-formes sur lesquelles les jeux sont joués, le moteur de création avec lequel Bethesda est-il frappé est-il à la mesure des nouveaux appareils? Celles-ci peuvent concerner le processeur multicœur ou les tailles croissantes de RAM.

Comme mentionné, il existe un grand nombre de joueurs qui croient et prient pour que le meilleur sens prévale et que Bethesda commence à travailler sur une toute nouvelle plate-forme moteur et libère de manière critique le Elder Scrolls VI avec le nouveau moteur.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...