Technobezz

Le premier numéro avec iPhone XS et XS Max

Les membres des communautés d'assistance Apple et des forums MacRumors, qui sont les fiers propriétaires d'un iPhone XS Max ou d'un iPhone XS, ont déclaré avoir rencontré des problèmes lors du chargement de leurs iPhones. Selon eux, les appareils ne veulent pas commencer leur charge lorsque l'écran est éteint et que le câble Lightnin est allumé.

Le nouvel iPhone est attendu par les fans d’Apple depuis la sortie de iPhone X en raison de leur Super Retina en deux tailles comprenant le plus grand écran jamais créé sur un iPhone. L'identité faciale a également été améliorée et fonctionne maintenant plus rapidement. Ce smartphone dispose de la puce la plus puissante et la plus intelligente jamais conçue. Le système à double caméra est également remarquable, de sorte que chaque fan d’Apple aimerait posséder un tel téléphone. Au moins ils le voulaient jusqu'à ce que ce problème se pose

Les problèmes de charge varient d'un utilisateur à l'autre, mais souvent, l'iPhone XS Max ou l'iPhone X ne commence son rituel de charge que si l'affichage est activé en soulevant l'écran ou en le tapotant. Cependant, ce n'est pas une solution pour tous les utilisateurs. Certains d’entre eux ont déclaré qu’ils devaient déconnecter et reconnecter le câble Lightning et activer le téléphone pour le charger.

Contrairement à ces situations, quelques utilisateurs d’iPhone ont d’autres problèmes de chargement liés à leurs appareils. Lorsque l'écran est éteint et que le câble Lightning est branché, l'iPhone commence simplement à répondre pour de bon à un moment donné.

Le problème est exact à 100, car Lewis Hilsenteger, le propriétaire de la chaîne YouTube préférée de Unbox Therapy, a démontré ce problème devant la caméra pour que les preuves soient là. Il a prouvé ce problème en branchant un câble Lightning à quatre iPhone XS, un iPhone X et quatre appareils iPhone XS Max. Comme prévu, l’iPhone X a commencé son rituel de chargement, mais trois des iPhone XS Max et deux des iPhone XS ne ferait tout simplement pas cela.

De nombreux sujets de discussion sur le Web, notamment les forums MacRumors, les communautés de support Apple, Reddit, YouTube, Twitter et de nombreuses autres plates-formes et forums, ont amené les clients à se plaindre et à expliquer les problèmes auxquels ils étaient confrontés avec leurs iPhones récemment achetés. Ce que nous savons, c’est que tout le monde n’est pas touché, mais les personnes qui n’apprécient pas ce problème.

Certains utilisateurs ont étudié ce problème de manière plus approfondie, ce qui leur a permis d'accéder à l'une des mises à jour iOS 11.4.1, le mode USB restreint. Cela signifie que chaque fois qu'un iPad, iPhone ou un iPhone touch tente de communiquer avec des accessoires USB à l'aide du connecteur Lightning, il ne fonctionnera pas si vous n'avez pas utilisé l'appareil ou ne l'avez pas déverrouillé pendant une heure ou plus.

iPhone XS et iOS 12

Cependant, compte tenu du fait que le mode restreint par USB est activé par défaut sur le nouvel iOS 12, la désactivation de cette fonctionnalité ne résout pas le problème selon Hilsenteger et d’autres. Apple a également créé un document d'assistance qui garantit que «votre iPhone, iPad ou iPod touch se recharge normalement lorsqu'il est connecté à un adaptateur USB» avec la fonction activée.

Les téléspectateurs de la célèbre vidéo Unbox Therapy de YouTube la commentent depuis sa publication et certains utilisateurs ont également évoqué le problème des anciens iPad et iPhone, ce qui signifie qu’il pourrait s’agir d’un problème de logiciel future mise à jour iOS 12.

Si vous rencontrez ce problème, le meilleur moyen de le résoudre consiste à contacter le support Apple. Comme toutes les réactions sont utiles, les équipes d'ingénierie savent comment résoudre ce petit problème car Apple les met à jour en permanence avec les informations nécessaires.

Quand Apple a été interrogée sur ce problème, la société a décidé de ne pas en parler dans les médias.

Un participant aux forums a déclaré que cette situation était tout à fait ridicule étant donné que le prix des appareils Apple augmentait de plus en plus, il devrait en valoir la peine pour les services fournis par la société.

Un autre suggère que les utilisateurs d'iPhone devraient être plus patients, car aucun problème n'a jamais été traité par Apple.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...