Technobezz

Le Galaxy S10 Lite peut ressembler aux S10 + et S9 +

Des rumeurs ont couru sur Internet selon lesquelles un Samsung Galaxy S10 Lite serait en préparation. Maintenant, le Galaxy S10 Lite semble avoir atteint l'USPTO (l'Office des brevets et des marques des États-Unis d'Amérique).

L'appareil est le premier dans la gamme des smartphones «Lite» de Samsung et il semble que le géant des smartphones ne coupe pas le coin pour le smartphone phare abordable.

Fuite de la demande de brevet Galaxy S10 Lite

Esquisses d'un smartphone trouvé à l'USPTO ont été divulgués sur un blog allemand de Samsung, ce qui suggère que le smartphone sans nom pourrait être le Galaxy S10 Lite.

Galaxy S10 Lite

La demande de brevet révèle une conception qui présente une esthétique similaire à celle des smartphones Galaxy S10 + et Galaxy S9 +. L'appareil comportera également deux caméras avant et deux vivaneaux à l'arrière. L’affichage devrait être incurvé comme les gammes précédentes de combinés Galaxy S8, S9 et S10.

Le site Web brésilien de certification ANATEL a également souligné que le Galaxy S10 Lite pouvait être doté d'une batterie 4,370mAh et d'une prise en charge rapide.

Spécifications de conception du Galaxy S10 Lite Leaked

On peut en déduire beaucoup en ce qui concerne la conception du Galaxy S10 Lite en examinant les images qui ont fui. L’appareil a une conception générale similaire à celle de la série de smartphones Galaxy S. L'avant du combiné est doté d'un écran O infinity avec une configuration de caméra frontale double dans une encoche perforée comme le Galaxy S10 +. L’arrière de l’appareil ressemble toutefois au Galaxy S9 + et présente une configuration à double vivaneau avec flash DEL.

Autres fuites concernant le Galaxy S10 Lite

Outre le dépôt de brevet américain, le Galaxy S10 Lite a également été certifié par ANATEL du Brésil. La certification suggérait que l'appareil serait livré avec une batterie 4,370mAh. La batterie aura plus de capacité que la batterie 10mAh du S4,100 + mais inférieure à celle du 10mAh du S5 4,500G. Il semblerait également que l’appareil prenne en charge le chargement rapide 45W.

Galaxy S10 Lite AnatelLe smartphone a également été repéré sur le site Web de l'outil d'analyse comparative de Geekbench où il aurait été doté d'un système de contrôle de qualité Qualcomm Snapdragon 855 SoC et 8GB. L'appareil utilisait également le système d'exploitation Android 10.

Galaxy S10 Lite Date de sortie

Le brevet américain a été déposé sur 29th Octobre, ce qui suggère que le périphérique va bientôt être lancé. Android 10 sera prêt à l'emploi, ce qui laisse penser qu'il se lancera sous 2020 ou 2019 tardif. Il n’ya pas encore de confirmation officielle de Samsung concernant le Galaxy S10 lite.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Rendu Samsung Galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Ultra - Nouveaux rendus avec caméra zoom 100X
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro arborera deux caméras Selfie, révèle un rendu qui a fuit
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer "Malheureusement, le clavier Android a cessé"

Vous sortez votre appareil Android pour envoyer un rapide ...

Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie du iPhone XS
Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie du iPhone XS

Avec une utilisation typique de la batterie d’environ 10-12 heures, vous pouvez ...

Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché

L'achat d'une tablette peut devenir un peu délicat si vous ne le faites pas ...