Technobezz

Les nouveaux iPad et iPad Mini 2019 5 pourraient inclure le clavier intelligent et le crayon Apple

Il est maintenant plus ou moins certain qu'Apple publiera les modèles 2019 de ses tablettes - le nouvel iPad et le iPad Mini 5 amélioré - et cela pourrait se produire en mars de cette année. Plus intéressant encore, il est maintenant répandu que ces deux tablettes pourraient être fournies avec le clavier intelligent et les fonctionnalités Apple Pencil comme des avantages supplémentaires pour les utilisateurs. C'est d'après un tweet de Steve Troughton Smith.

Smith est un développeur et affirme que son tweet est basé sur ce qu'il a appris des mises à jour de micrologiciels publiées récemment par Apple. Une version bêta de l'iOS 12 (iOS 12.2) fait actuellement le tour et il affirme qu'il pourrait remarquer ces inclusions dans ces tablettes budgétaires. Celles-ci n'étaient disponibles qu'avec l'iPad Pro jusqu'à présent, à l'exception du crayon Apple qui a été ajouté à l'iPad l'an dernier.

Les modifications de conception doivent être apportées

Si ces informations sont correctes, il est alors possible de connecter le clavier intelligent à l’iPad et au iPad Mini 5 devra être fait lors de la finalisation des dessins. Apple n'a rien à inventer. Ce qui apparaît dans les modèles iPad Pro devra être inclus dans ces offres de bas de gamme dans le segment des tablettes. Il est également suggéré qu'Apple ne fournisse que des Touch ID sur ces appareils, mais pas de Face ID.

iPad Mini 5

Ce sont encore des rumeurs, comme Smith l'a lui-même ajouté dans sa communication. Mais il faut dire que depuis l’observation de sept modèles d’iPad avec des monikers codés apparu sur le site de la CEE, Il y a eu une série de commentaires sur ce que le marché espère que Apple fera aux tablettes. L'attente concernant la sortie des nouvelles tablettes en mars est basée sur une pratique que l'entreprise suit depuis un certain temps.

Maintenant que les prototypes ont été fabriqués et que les certifications ont été effectuées, il est naturel que les dispositifs soient dûment lancés. Dans tous les cas, certaines de ces mises à jour des modèles ont pris du retard et doivent être bien reçues par le marché.

Pour se rappeler les principaux changements, l’iPad peut voir un écran 10 pouces légèrement plus grand avec des bords plus minces tandis que le iPad Mini 5 peut voir une refonte plus détaillée après un écart année 3.

Le prix des tablettes est un aspect important que les clients attendent avec impatience. À Apple de clarifier tous ces points.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Lancement de Google pixel 4
Les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL lancés, l'affichage obtient une note A + pour Pixel 4XL
Téléphone Vivo 5G
Oppo, Realme et Vivo participent à la course de lancement des smartphones 5G
GTA 6
GTA 6 News - Confirmation de Vice City, l'acteur de voix Trevor Phillips partage les infos
Galaxy Fold 2
La sortie du nom de code "Bloom" pour Galaxy Fold 2 est prévue pour avril 2020
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...