Technobezz

Les nouveaux iPad et iPad Mini 2019 5 pourraient inclure le clavier intelligent et le crayon Apple

Il est maintenant plus ou moins certain qu'Apple publiera les modèles 2019 de ses tablettes - le nouvel iPad et le iPad Mini 5 amélioré - et cela pourrait se produire en mars de cette année. Plus intéressant encore, il est maintenant répandu que ces deux tablettes pourraient être fournies avec le clavier intelligent et les fonctionnalités Apple Pencil comme des avantages supplémentaires pour les utilisateurs. C'est d'après un tweet de Steve Troughton Smith.

Smith est un développeur et affirme que son tweet est basé sur ce qu'il a appris des mises à jour de micrologiciels publiées récemment par Apple. Une version bêta de l'iOS 12 (iOS 12.2) fait actuellement le tour et il affirme qu'il pourrait remarquer ces inclusions dans ces tablettes budgétaires. Celles-ci n'étaient disponibles qu'avec l'iPad Pro jusqu'à présent, à l'exception du crayon Apple qui a été ajouté à l'iPad l'an dernier.

Les modifications de conception doivent être apportées

Si ces informations sont correctes, il est alors possible de connecter le clavier intelligent à l’iPad et au iPad Mini 5 devra être fait lors de la finalisation des dessins. Apple n'a rien à inventer. Ce qui apparaît dans les modèles iPad Pro devra être inclus dans ces offres de bas de gamme dans le segment des tablettes. Il est également suggéré qu'Apple ne fournisse que des Touch ID sur ces appareils, mais pas de Face ID.

iPad Mini 5

Ce sont encore des rumeurs, comme Smith l'a lui-même ajouté dans sa communication. Mais il faut dire que depuis l’observation de sept modèles d’iPad avec des monikers codés apparu sur le site de la CEE, Il y a eu une série de commentaires sur ce que le marché espère que Apple fera aux tablettes. L'attente concernant la sortie des nouvelles tablettes en mars est basée sur une pratique que l'entreprise suit depuis un certain temps.

Maintenant que les prototypes ont été fabriqués et que les certifications ont été effectuées, il est naturel que les dispositifs soient dûment lancés. Dans tous les cas, certaines de ces mises à jour des modèles ont pris du retard et doivent être bien reçues par le marché.

Pour se rappeler les principaux changements, l’iPad peut voir un écran 10 pouces légèrement plus grand avec des bords plus minces tandis que le iPad Mini 5 peut voir une refonte plus détaillée après un écart année 3.

Le prix des tablettes est un aspect important que les clients attendent avec impatience. À Apple de clarifier tous ces points.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...