Technobezz

Le nouveau Google Pixel 4 pourrait supprimer les boutons

Récemment, il y a eu une fuite de nouvelles concernant le très attendu téléphone de Google - le Google Pixel 4. Google est toujours connu pour sa technologie innovante. Le géant de la technologie a toujours introduit de nouveaux changements et des technologies novatrices dans ses appareils. Des informations divulguées sur Pixel 4 ont été divulguées, ce qui indique que le téléphone subira un basculement massif en termes de technologie utilisée. Pixel 4XL et Pixel 4 devraient être commercialisés avec une nouvelle technologie passionnante.

Le modèle précédent pixel 3 a été libéré avec des zones tactiles capacitives sur les bords de l'écran. Cela permettait aux utilisateurs de presser leur téléphone afin de mettre les appels en sourdine et d'effectuer plusieurs autres opérations. L'inconvénient principal était que ces actions ne pouvaient être effectuées que dans certaines zones sélectionnées le long des bords. Les zones tactiles capacitives ne pouvaient pas être étendues pour utiliser tout le bord de l'écran en raison de la présence de divers boutons. Certaines sources disent que les prochains Pixel 4 et Pixel 4XL supprimeront complètement les boutons. Cela signifie que même les commandes de volume et de puissance seront attribuées au toucher capacitif. Il est prudent de dire que les zones tactiles seront étendues pour inclure tout le bord de l'écran.

YouTuber Jon Prosser, dans sa dernière vidéo, avait partagé certaines fuites et les spécifications techniques attendues du Pixel 4. On dit que le téléphone comportera une caméra perforée. Cela semble correspondre aux derniers modèles publiés par diverses grandes marques. Les lunettes seront certainement très minces, ce qui augmentera l’espace de l’écran pour les utilisateurs. La précédente Appareils pixel avoir un scanner d'empreintes digitales monté sur le boîtier arrière des téléphones. Le nouveau modèle devrait avoir un scanner d'empreintes digitales intégré. Cela pourrait être un scanner optique ou un capteur à ultrasons supérieur.

La série Pixel 4 devrait avoir le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm. Contrairement à ses prédécesseurs, ce nouveau modèle pourrait avoir une capacité de mémoire RAM 6GB et 128 de stockage. La dernière version d'Android est prévue pour octobre, et ce nouveau modèle pourrait être publié avec le système d'exploitation Android Q. La nouvelle gamme de téléphones Pixel 4 devrait être lancée à la mi-octobre. La pré-réservation et les ventes pour Pixel 4 et Pixel 4XL débuteront probablement dans la même semaine que le lancement.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 4 Sims
Les requins et les sirènes ne sont pas les seuls ajouts fascinants aux Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games pourrait sortir GTA 6 plus tôt que prévu
Les Sims 4 Transgenre
Sims 4 ajoute le tout premier Sim transgenre
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA met en lumière Diamond DLC
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...