Technobezz

Le nouveau Samsung Gear S4 sera appelé Galaxy Watch

Si vous êtes enthousiasmés par le prochain Samsung, nous sommes heureux de dire que nous avons beaucoup de détails à partager à ce sujet. Pour ce périphérique, il semble que Samsung souhaite utiliser Android Wear de Google, qui a été renommé Wear OS.

Jusqu'à présent, nous n'étions pas vraiment sûrs de cette information, mais cette fois, un fuyard bien connu est venu confirmer les rumeurs. Ice Universe a révélé que le nouveau Gear S4 utilisera Wear OS. Il a également été dit que la nouvelle montre Samsung peut s'appeler Galaxy Watch.

"A propos de Gear S4 (probablement appelé Galaxy Watch) Basé sur Android Wear, 470mAh batterie, PLP package, il est prévu d'avoir une nouvelle interaction UX et la mesure de la pression artérielle", lit-on dans le tweet.

Commutation de Tizen

Les rumeurs sur le passage de Tizen à Wear OS existent depuis un certain temps. Il a été signalé que Samsung teste déjà les appareils Gear avec Wear OS. Le nom Galaxy Watch apparaît déjà breveté par Samsung.

Le nom peut également être un indice que Samsung est prêt à revenir à Android. C'est parce que tous les téléphones Samsung qui utilisent Android sont commercialisés sous la marque Galaxy. Nous pourrions recevoir la montre Galaxy le août 9 lors d'un événement déballé. Cela pourrait être là Samsung dévoile l'onglet S4 et le Galaxy Note 9. L'entreprise pourrait également attendre septembre pour le salon IFA afin de dévoiler ses appareils.

matériel

Le tweet Ice Universe a également confirmé certaines choses sur le matériel. Nous avons découvert que l'appareil aura une batterie 470 mAh. Il y aura également un nouveau type de processus de fabrication de puces, un paquet PLP. La lunette tournante devrait avoir de nouvelles actions car il y aura de nouvelles interactions UX. La galaxie

La montre sera également capable de mesurer la pression artérielle. Cela pourrait être un grand pas pour les montres Samsung. Habituellement, les mesures de pression artérielle nécessitent une bande de gonflage qui est piégée sur le bras de quelqu'un. Il sera intéressant de voir comment Samsung parviendra à le faire en utilisant une montre.

Depuis un certain temps, Samsung se concentre sur les fonctions de santé et de remise en forme et les autres wearables de poignet sont équipés de trackers tels que Garmin et Fitbit. Le principal concurrent des montres Samsung est l'Apple Watch. Néanmoins, l'appareil d'Apple n'est pas capable de mesurer la pression artérielle, de sorte que le Galaxy Watch pourrait gagner cette fois.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...