Technobezz

Le Samsung W2020 5G sera juste un 5G Galaxy Fold

Le Samsung W2020 5G était un téléphone pliable attendu depuis longtemps et qui aurait été conçu pour présenter un design à coque double avec un écran pliable à la verticale. le rumeurs proviennent d'une image de teaser cela a montré une conception ambiguë qui a laissé entendre qu'il s'agissait d'un téléphone plié.

Toutefois, selon le Wireless Power Consortium, qui émet la certification de charge sans fil pour périphériques, le Samsung W2020 5G ne sera qu’une variante 5G du Galaxy Fold reconditionnée pour la vente en Chine et en Corée.

Le Samsung W2020 5G est-il un Galaxy Fold?

Les Samsung W20series sont des téléphones à rabat depuis le premier téléphone à rabat W2013. Les téléphones ont toujours été des téléphones chers avec des spécifications et des écrans tactiles phares. Si Samsung respecte la convention de dénomination, le W2020 devrait être un téléphone pliant.

Toutefois, selon le Wireless Power Consortium (WPC), le Samsung W2020 est appelé le Galaxy Fold. Le Galaxy Fold est un smartphone pliable commercialisé par Samsung sous 2019 et conçu comme un livre, au lieu du design à clapet attendu des téléphones Flip.

Pli de la galaxie

Le prix du Galaxy Fold au niveau international était 1,980 USD, ce qui est comparable à celui des autres téléphones W de la série W de Samsung. Cela suggère que Samsung s'éloigne du design à clapet pour ses téléphones Flip.

Rumeurs de la galaxie sous licence par China Telecom

Selon certaines rumeurs, le produit Galaxy Fold aurait été vendu à Samsung sous le nom de Samsung W2020 par China Telecom. L'un des premiers réseaux 5G a été lancé récemment en Chine et constituerait un bon produit 5G destiné aux nantis de la Chine.

Les rumeurs sont en partie alimentées par le fait que China Telecom est le seul à avoir taquiné le Galaxy W20 5G parmi les principales sociétés de télécommunication 3 en Chine. Le W2020 pourrait bien être une version renommée du Galaxy Fold avec China Telecom comme seul opérateur.

Cela n'explique pas pourquoi Samsung changerait le numéro de modèle du Galaxy Fold d'origine pour libérer l'appareil avec China Telecom en Chine. Ils cherchent peut-être à capitaliser sur les popularité de la série W de téléphones à clapet en Chine pour augmenter les ventes des smartphones Galaxy Fold, qui ne se sont pas bien comportés sur les marchés internationaux en raison de son énorme prix et de ses problèmes de conception.

Un Galaxy Fold débloqué en vente en Chine

Hormis le W2020 5G qui serait publié en association avec China Telecom, la version non verrouillée de Galaxy Fold sans support 5G est également en vente en Chine. La version LTE du Galaxy Fold porte le numéro de modèle SM-F9000. Il sera mis en vente à partir de novembre 8 en Chine.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a et 4a XL aura un modèle 4G et un modèle 5G; Suggérer des noms de code interne
iPhone Se2
L'iPhone SE2 d'Apple fait de nouveau l'objet d'une rumeur pour un lancement anticipé en 2020
question iphone x
iPhone XS: problèmes rencontrés - problèmes courants et solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Des signaux déroutants émergent du Japon sur ce prochain téléphone à petit budget
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes Bluetooth de Samsung Galaxy S9

Samsung est l'un des leaders mondiaux de l'industrie électronique ...

Meilleures applications météo gratuites pour Android avec Widgets

Le type de widget que vous choisissez pour votre Android ...

Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9
Comment réparer les problèmes de carte SD Samsung Galaxy S9

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont les téléphones phares ...