Technobezz

Les Sims 4: Comment mettre fin à la vie d'un Sim?

Les Sims 4 d'EA évoquent un monde virtuel dans lequel les joueurs de la vie réelle deviennent compatissants et prennent soin de leurs Sims. Les joueurs veillent à ce que les Sims passent le meilleur moment de leur vie, du moins dans un monde virtuel. Les Sims peuvent opter pour les emplois qu'ils désirent; ils peuvent aussi avoir le bon cercle social et la bonne famille. Le ciel est la limite dans Les Sims 4.

Désormais, avec l'extension Island Living, les joueurs peuvent également transformer leurs Sims en sirènes autant de fois qu'ils le souhaitent. Cependant, le paradis tropical peut se transformer en un lieu sadique si les sirènes s’emparent des Sims.

D'autre part, il y a la mort tout autour du jeu et ceux qui cherchent la mort peuvent la trouver. Les développeurs ont déployé de nombreux efforts pour proposer aux Sims des moyens créatifs et originaux de mourir.

Comment tuer un Sim?

Les joueurs peuvent utiliser plusieurs méthodes pour tuer leurs Sims. De plus, plusieurs raisons inciteraient les joueurs à tuer un Sim, mais les idées ne sont pas purement mauvaises. Les joueurs peuvent tuer les Sims en les noyant simplement dans une piscine d'eau. Si les joueurs sont un peu vindicatifs, ils peuvent alors brûler, électrocuter, mourir de faim pour mettre fin à leurs jours.

Il y a une façon amusante de mourir; les joueurs peuvent nourrir leurs sims à une plante carnivore. En jouant à The Sims 4, les joueurs peuvent être confrontés à de nombreux incidents impliquant des incendies. Le jeu permet au joueur de déclencher une énorme montagne de feu dans la cuisine en utilisant simplement le poêle.

Caractéristiques des Sims 4: Mort par rire

Mourir après un fou de rire est une façon amusante et très inhabituelle d’éliminer un Sim qui veut passer un bon moment. La mort par rire est extrêmement crédible et The Sims 4 ne plaisante pas avec les joueurs. Si les joueurs veulent que leurs Sims meurent de rire, ils doivent suivre certaines règles.

Au début, les joueurs auraient besoin de rendre leurs Sims extrêmement heureux et contents. Les Sims auraient besoin d’un niveau + 15 pour s’entendre hystérique et, selon certains joueurs, c’est difficile. Les seuls Sims qui peuvent facilement provoquer la mort sont les humoristes ou les gais Sims.

Le plus excellent piège à la mort par rire est que les Sims qui restent sombres ne pourront pas profiter de cet exploit de la mort. Toutes les différentes catégories de Sims doivent suivre la même procédure pour mourir de rire.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...