Technobezz

Les 'Sims 4': la non-arrivée de la mise à jour de mars n'est pas une grosse affaire et voici la raison

  • Maxis a réduit le nombre de packs d'extension publiés en un an au cours des deux dernières années.
  • Les graphiques montrent qu'il n'y a jamais eu un seul pack sorti au mois d'avril.
  • Avec 5 packs par an et 1 pack déjà sorti au premier trimestre, rien ne manque.
  • L'omission de la mise à jour de mars ne doit pas devenir un problème grave.

Beaucoup a été fait quand on a appris que Maxis n'avait pas prévu de publier une mise à jour pour mars 2020. Beaucoup ont commencé à dire avec un sentiment de certitude que les Sims 5 étaient à nos portes et que c'était la fin de la route pour les Sims 4. Cependant, ce n'est peut-être pas le vrai scénario. Lorsque vous fouillez dans les enregistrements du jeu Sims 4, depuis sa sortie en 2014, des modèles intéressants émergent.

Regardez ces deux graphiques sur Les Sims 4

les-packs-d'extension-sims-4

Nombre de packs d'extension Sims 4 depuis 2015. Le premier indique le nombre de packs d'extension ou de mises à jour de jeu que les Sims 4 ont reçus d'année en année depuis 2015. Vous constaterez que le chiffre est passé de 8 en 2015 à seulement 5 chacun en 2018. et 2019. C'est à peu près un dans chaque trimestre. le le jeu a reçu une mise à jour en 2020, et nous n'avons pas encore terminé avec le premier trimestre. Par conséquent, pourquoi quelqu'un aurait-il un problème si une mise à jour n'apparaissait pas au mois de mars?

packs d'extension sims-4

Nombre de mises à jour que Sims 4 a reçues, par mois depuis 2015

Le second est encore plus intéressant. Cela trace les mois de toutes les six années d'existence du jeu et indique combien de mises à jour y compris les packs DLC reçus par les Sims 4. Vous constaterez que le mois d'avril n'a pas été libéré du tout au cours de ces années. Cela en soi devrait être une révélation. Si le mois d'avril pouvait être sans publication pendant des années, le mois de mars dans un an pourrait manquer la mise à jour et cela devrait être considéré comme normal.

N'est-ce pas ces temps anormaux?

Il pourrait y avoir une explication simple de l'incapacité du studio à publier une mise à jour pour les Sims 4 en mars 2020 - Coronavirus. Le virus qui a commencé dans une région de la Chine a pratiquement stoppé la quasi-totalité du monde. Les établissements commerciaux ont été fermés, le personnel a été invité à opérer à partir de leur domicile et aucune activité commerciale digne de ce nom n'est opérationnelle. Dans ces conditions extraordinaires, si Maxis n'est pas en mesure d'envoyer une mise à jour pour un jeu, cela ne devrait pas être traité comme un gros problème. Au contraire, les sourcils auraient été haussés si la mise à jour avait été publiée comme si les choses étaient normales.

Quels sont les principaux points à retenir du scénario actuel?

Le développeur Maxis et l'éditeur EA ne semblent pas encore trop pressés de libérer le successeur des Sims 4. Il est vrai que les Sims 4 existent depuis 6 ans et depuis qu'il a reçu beaucoup de mises à jour et de packs d'extension, il est toujours populaire. En raison de perturbations dans les opérations, le pack de mise à jour pour mars n'a pas pu sortir. Il pourrait sortir en avril 2020, rompant avec la tendance passée à manquer le mois d'avril.

Les Sims 5 pourraient encore être une priorité pour le studio et le travail pourrait se poursuivre. La sortie réelle des Sims 5 pourrait avoir lieu d'ici la fin de 2020. D'ici là, les fans doivent faire preuve de patience et de compréhension.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour iPhone

La clé de la publicité aujourd'hui est de créer des réseaux sociaux gérés par des professionnels ...

Comment utiliser la vidéoconférence Zoom

Les raisons de tenir des réunions via le chat Web vidéo au lieu de ...

Comment passer des appels téléphoniques avec Alexa

Alexa est un assistant virtuel lancé par Amazon en 2014. Mais ...