Technobezz

Mise à jour de la fierté des Xs 4 des Sims sur l'égalité des sexes

EA a déclaré que les spécificités du contenu frais de Pride seraient diffusées dans les Sims 4 à partir de ce mois. La société de jeux vidéo a dévoilé le nouveau contenu de Pride qui serait disponible dans le jeu en tant que segment d’un partenariat avec le projet It Gets Better, lors de la conférence EA Play. Le contenu de la fierté sera disponible dès le mois de juin 18 le Les Sims 4 sur PC, Les Sims FreePlay et The Sims Mobile, et seront utiles sur les versions console du jeu en juillet.

Les joueurs pourront accéder aux vêtements de jeu exclusifs It Gets Better and Pride, à une gamme d'articles Pride et à une porte de salle de bain neutre pour les deux sexes. Le projet It Gets Better est une organisation à but non lucratif centrée sur les LGBT et les jeunes, collectivement. Il est encore difficile de savoir si les articles seront applicables à l'achat ou s'ils font partie d'une mise à jour gratuite.

Les médias sociaux ont suscité l'enthousiasme suscité par l'actualité. Un utilisateur a déclaré: «Nous venons de découvrir que @TheSims publie de nouveaux contenus LGTB + et fierté! La vie de mes Sims peut être complète. »Un autre utilisateur a déclaré:« Je jure que ce jeu s'améliore à chaque extension. Et j'apprécie vraiment qu'ils poussent une mise à jour de la fierté. "

Simultanément, le reste avait des recommandations supplémentaires pour rendre le jeu plus exemplaire. Une affiche mentionnant: «Écoutez @EA, je suis heureuse que votre partenariat avec It Gets Better pour le contenu de @TheSims 4 Pride, mais pouvons-nous également dicter les pronoms de nos Sims plutôt que de les fixer à leur poitrine ? Cela a été suggéré sur les forums plusieurs fois au fil des ans. Merci. »Les joueurs prévoient que le contenu couvrira largement Pride. Un utilisateur de Twitter a déclaré:« Avec la fierté à venir pour Sims 4, pouvons-nous également obtenir de la fierté Ace (asexuelle)? En tant que personne d'as, ce serait formidable d'avoir la représentation. ”

Le contenu de fierté arrive simultanément comme un nouveau pack d'extension

Le contenu de la fierté a été dévoilé avec les spécificités d’un Island Living frais pack d'extension pour The Sims 4. Accessible sur PC et Mac à partir de juin 21 ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4 à partir de juillet 16, cet add-on permettra aux joueurs de transférer leurs Sims sur l’île tropicale de Sulani.

Les Sims seront habiles à se prélasser sur la plage, à pratiquer des activités nautiques, à rencontrer des sirènes, à faire de la conservation de la nature et à respecter toutes les traditions culturelles offertes sur l'île. Le jeu a déjà été confirmé pour permettre aux joueurs de construire des Sims transgenres et de permettre à leurs avatars de supporter des relations amoureuses avec n’importe qui, sans distinction de sexe.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...