Technobezz

Les Sims 5: nouvelles, rumeurs et date de sortie

Electronic Arts et Maxis sont à la tête de ce jeu incroyable, car les joueurs ne pouvaient s'empêcher d'imaginer, de discuter et de lire des nouvelles sur les Sims 5. L'événement E3 2018 vient de se terminer et personne ne s'attendait à ce que EA fasse une annonce en ce qui concerne la franchise Sims, car il reste encore beaucoup de jus dans les Sims 4.

L'industrie du jeu a subi quelques changements majeurs avec les modes de bataille royale devenant plus communs que jamais et beaucoup de franchises bien-aimées du passé ont disparu dans l'air. L'un des producteurs du jeu, Grant Rodiek a même commenté dans une interview, que les Sims 5 n'arriveront jamais si les Sims 4 ne font pas bien en termes de ventes et de soutien des joueurs.

EA publiera-t-elle les Sims 5 ou non?

Afin de clarifier votre doute, nous pouvons faire de véritables prédictions basées sur ce que Rodiek a dit. Maxis est prêt à faire le jeu et Electronic Arts le publiera, s'il voit suffisamment de revenus de la franchise qui se passe actuellement bien sur PC. Les Sims 4 ont été lancés en l'an 2014 et même si EA n'a pas révélé les chiffres exacts de ventes, l'éditeur a confirmé que la franchise a attiré l'attention de la communauté des fans et a fait de solides revenus.

Pour répondre à votre question, oui, les Sims 5 seront définitivement disponibles et nous pouvons également prédire quand ils seront lancés en fonction des versions précédentes. Les Sims originaux ont été libérés dans 2000 et ont vendu 11.5 millions d'exemplaires. Les Sims 2 sont sortis dans 2004 et The Sims 3 dans 2009 alors qu'un énorme écart existait avant que le quatrième épisode ne se termine.

Prédire la durée de vie des Sims 4 pour trouver la date de sortie des Sims 5 (Hypothèse)

Les Sims 4 ont beaucoup de choses en ce moment et en fonction de leur immense contribution aux forums, il semble que les principaux Sim Gurus se concentrent sur le jeu actuel plutôt que sur un nouveau. Dans le même temps, il est impossible de trouver une nouvelle idée de jeu et de la publier dans le les deux ou trois prochaines années à moins qu'ils n'aient déjà travaillé sur la création de wireframes pour le nouveau titre.

La tranche actuelle a reçu un total de quatre énormes packs d'extension, packs de cinq jeux et douze packs de trucs jusqu'à la première moitié de 2018. Un grand nombre de facteurs doivent être pris en compte avant de prévoir la fin de la durée de vie du jeu en cours. En fait, il est loin d'être terminé car seuls les packs solides 9 ont été lancés pour le jeu, tandis que d'autres sont des packs simples.

De plus, les développeurs de Maxis devraient régler beaucoup de choses avant de pouvoir parler d'un nouveau jeu. Ils sont censés donner de la valeur à l'argent déjà dépensé par les joueurs, corriger les bugs, ajouter de nouvelles fonctionnalités et apporter des packs d'extension plus intéressants au jeu existant, avant de passer à autre chose.

La date de sortie des Sims 5

Le pack d'extension Pets n'est pas la fin, commentaire du producteur (confirmé)

Selon Grant Rodiek pendant son interview avec PC Games Insider, le Pets Expansion Pack qui est sorti pour les Sims 4 n'est pas la fin. Il a ajouté: "Nous n'allons pas nous asseoir et nous détendre, maintenant que nous avons fait le pack ultime pour le match. Les animaux de compagnie sont simplement le début d'une deuxième vague et non la fin du cycle. Nous avons prévu plus de contenu, surprenant notre public et livrer du contenu gratuit avec lequel nous pourrions nous amuser. "

Maintenant, cette déclaration a beaucoup de sens, parce que l'équipe et les producteurs sont super excités de se concentrer sur le jeu actuel. Au cours de l'entrevue, le producteur a admis avoir eu un début un peu rude, ce qui les a amenés à déployer plusieurs contenus gratuits tels que les tout-petits, les tenues et bien d'autres choses, afin de satisfaire la communauté. Si 2-3 dispose d'une extension plus importante ou de packs de jeu planifiés, il ne serait pas surprenant que les 5 des Sims soient poussés vers 2021 juste à temps pour les consoles next-gen.

L'extension Sims 5 pour animaux de compagnie

Le développement des Sims 5 a déjà commencé (théorie basée sur l'annonce précédente)

Dans une discussion détaillée dans le forum Sims, un fan de longue date de la franchise et un joueur avec l'ID agent_bev, a affirmé que EA et Maxis suivent un modèle particulier à travers les années quand il s'agit de développement. Afin de comprendre facilement le concept, vous pouvez prendre Rockstar comme exemple. Quand ils ont lancé GTA 5 dans 2013, ils ont probablement commencé le développement sur Red Dead Redemption 2 qui est lancé à la fin de 2018, cinq ans plus tard!

Une théorie similaire est faite par agent_bev qui a dit que la section FAQ officielle pour les Sims 2 a répondu à une question sur le début du développement des Sims 3. Maxis a annoncé sans cacher quoi que ce soit en disant que dès qu'un jeu de base sera expédié, ils commenceront à travailler sur un autre.

Compte tenu du temps qu'il faut pour développer de nouveaux titres et ressources, il n'est pas surprenant de savoir que les Sims 5 sont déjà en développement. La date de sortie réelle sera, cependant, décidée en fonction du cycle de vie du jeu existant, qui semble avoir plus d'années à venir, surtout avec le fait qu'ils ont récemment été libérés sur les consoles. La base de fans est maintenant étendue sur deux plates-formes complètement nouvelles, le PS4 et la Xbox One, ce qui peut retarder la date de lancement, mais il pourrait déjà être en développement.

À quoi s'attendre dans les Sims 5? Nouvelles fonctionnalités, gameplay et nouvelles plateformes!

Aucun écran de chargement et un grand monde

Une des choses les plus importantes qui pourrait et pourrait mettre les Sims 5 en dehors des jeux plus anciens est qu'il n'y aura pas d'écrans de chargement du tout avec un grand monde à explorer. Malheureusement, cela ne va pas être révolutionnaire, mais plutôt une caractéristique essentielle. Beaucoup de jeux de Sims dans le passé, y compris les Sims 3 ont permis aux personnages de traverser, mais l'épisode en cours l'a supprimé.

Un grand monde où vous pouvez aller travailler, faire la fête et revenir à la maison est un besoin fondamental. Presque toutes les machines de jeu, que ce soit les consoles ou les smartphones, fournissent une puissance matérielle brute. Il devrait être facile d'incorporer une carte réelle et vous permettre d'interagir avec d'autres joueurs réels dans des sessions multijoueurs étendues (mais, cela pourrait ressembler à World of Warcraft, non?).

Les Sims 5 Gameplay

Conduire votre voiture autour

Les Sims 5 devraient certainement avoir des voitures et en fait, laisser les gens les conduire. Les développeurs de jeux ne peuvent plus cuisiner des histoires stupides sur les raisons pour lesquelles ils ne laissent pas les joueurs conduire. Il y a tellement de jeux RTS et même des jeux de Sims à l'ancienne sur un téléphone N-Gage permettant aux joueurs de conduire un vélo. La possibilité de passer d'une carte à l'autre sur un véhicule devrait la rendre plus transparente et plus conviviale, tout comme vous le feriez dans un grand jeu comme Witcher 3.

Parenthood et les tout-petits

Lorsque les Sims 4 ont été lancés, les joueurs ont été très déçus, car les bambins n’étaient pas regroupés et de nombreuses fonctions de jeu élémentaires étaient réservées en tant que pack d'extension. Après un énorme scandale, certains d'entre eux ont été présentés dans des mises à jour gratuites. Parenthood et les tout-petits devraient être disponibles sur le Sims 5 sur la date de lancement avec d'autres fonctionnalités populaires trouvés dans les jeux Sims précédents.

Les rumeurs de Sims 5

Personnages entièrement personnalisables et système de vieillissement

Le système de vieillissement dans le Sims 4 est vraiment mauvais et il doit être corrigé dans le nouveau titre. Selon les fans dans les forums, le nouveau jeu alimenté par un moteur complètement remanié permettra aux joueurs de modifier complètement l'apparence de leurs personnages de la peau, la couleur des yeux, les cheveux aux tatouages, le type de corps et ainsi de suite. Cela donnera aux joueurs une expérience plus immersive et la capacité de se distinguer de la foule.

Quoi éviter dans les Sims 5?

microtransactions

L'éditeur Electronic Arts et Maxis devraient certainement éviter beaucoup d'erreurs qu'ils ont faites dans leur jeu actuel. Plus que Maxis, c'est l'éditeur qui devrait savoir que la communauté des Sims n'appréciera jamais les microtransactions, même s'ils aiment acheter des packs de jeu, des packs d'extension et d'autres DLC qu'ils libèrent tout au long de leur cycle de vie.

Packs d'extension inutiles

Forcer les joueurs à acheter du contenu qui aurait dû être dans le jeu de base n'est pas du tout apprécié. Le contenu le plus basique devrait être disponible à la date de lancement alors que les nouveaux packs d'extension excitants sont toujours bien accueillis par les joueurs qui sont prêts à payer $ 20 ou même plus pour jouer à leur jeu préféré. Battlefield V a éliminé les passes premium car il séparait les joueurs et les microtransactions ont été réparées dans Battlefront II, ce qui est un bon signe pour les Sims 5 car EA change leur route en fonction des demandes des fans.

Les Sims 5 en VR - Oculus, HTC et autres casques

Le plus grand battage autour du jeu qui est peut-être prévu pour 2020 ou 2021 est qu'il prendra en charge le gameplay VR dès la sortie de la boîte. Le jeu a étonnamment fait son chemin vers les consoles PS4 et Xbox One, en dépit du manque de contrôles appropriés pour avoir la liberté comme vous le feriez sur un PC. Une innovation similaire devrait se produire sur la base d'un post de Reddit par le passé, qui a été supprimé plus tard en invoquant des problèmes de droits d'auteur. La fuite Les joueurs interrogés dans les Sims ont souscrit à leur avis sur le jeu dans les casques de réalité virtuelle d'Oculus, de HTC ou d'autres sociétés.

Les casques Sims 5 VR

Les Sims 5 se concentreront également sur PS5 et les nouvelles consoles Xbox

Le jeu à venir, s'il sort deux ans plus tard, portera toute son attention sur les nouvelles consoles et sera conçu pour tirer pleinement parti de la puissance matérielle des consoles existantes. La Xbox One X et la PS4 Pro sont les consoles du futur qui ont beaucoup de potentiel inexploité. De nombreux jeux sortis au cours des deux prochaines années ou plus tard abandonneront les consoles d'origine car ils ont été lancés dans 2013 et utilisent du matériel primitif.

Avec des teraflops d'une puissance matérielle impressionnante livrés par la nouvelle famille de consoles PlayStation 5 et Xbox qui sont annoncés pour être annoncés dans 2019, les développeurs de les Sims 5 aura la liberté de l'utiliser pour créer une expérience mondiale vraiment ouverte avec beaucoup de caractères à l'écran en même temps, une intégration transparente avec les smartphones et éventuellement VR, sur PSVR 2.

Les Sims 5 VR

Les rumeurs affirment que Microsoft prévoit d'ajouter très bientôt le support du clavier et de la souris aux consoles Xbox One. Ils ont déjà activement soutenu la communauté PC avec des fonctionnalités multiplateformes et jouer n'importe où. Bientôt, cela ne ferait pas beaucoup de différence si vous pouviez jouer aux Sims 5 avec la souris et le clavier sur un PC ou une Xbox One, ce qui en fait un excellent lancement pour les futures consoles. Jusqu'à présent, les développeurs n'ont fait aucune annonce exclusive pour les consoles. Dans le cas où les Sims 5 deviennent plus populaires sur la console Xbox de nouvelle génération et la PlayStation 5, il ne sera pas surprenant que des costumes exclusifs ou des packs d'objets temporaires ou permanents apparaissent dans le futur.

La date de sortie des Sims 5: sera-t-il en 2019 ou 2020?

Au cours des deux dernières décennies, Electronic Arts a réussi à publier un jeu de base Sims tous les quatre à cinq ans. Sur la base de leur emploi du temps religieusement suivi pour les Sims, les Sims 2 et les Sims 3, il semblerait que ce sera déjà cinq ans dans 2019 depuis que les Sims 4 sont sortis dans 2014.

Selon d'autres rumeurs, une histoire entièrement différente prévaut et ils sont très logiques qu'il est difficile de s'y opposer. Les Sims 4 ont reçu environ douze packs différents jusqu'à présent et seulement neuf d'entre eux sont des extensions complexes ou des packs de jeu qui ont entraîné un changement dans le gameplay.

Electronic Arts et Maxis ont aussi un moment de fierté dans 2020 qui se trouve être le grand 20th Anniversaire de la franchise Sims. Pourquoi la société n'utilise-t-elle pas cette année incroyable pour annoncer son tout nouveau jeu de base avec un tas de fonctionnalités sur PC, consoles next-gen et même VR?

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  1. Inconnu 20 février 2019
  2. Ann le 26 Décembre 2018
  3. Ann le 26 Décembre 2018
  4. Ron Septembre 21, 2018
  5. Savannah Septembre 14, 2018
  6. Louise 19 août 2018
Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Samsung galaxie S10 5G
Date de sortie Samsung Galaxy S10 5G - caractéristiques, caractéristiques, prix, rumeurs et nouvelles
Vous recherchez le meilleur support MacBook? Voici notre choix
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer "Malheureusement, le clavier Android a cessé"

Vous sortez votre appareil Android pour envoyer un rapide ...

envoyer des messages à partir de votre PC
Comment envoyer des messages texte à partir de votre ordinateur

C'est un peu une promenade quand il s'agit d'envoyer du texte ...

5 Les meilleures applications d'épicerie

Les applications d'épicerie peuvent rendre les achats beaucoup plus faciles. Cela réduit le stress ...