Technobezz

Les Sims 5: la date de sortie pourrait être retardée de quelques mois, mais elle pourrait être publiée d'ici la fin de 2020

  • Le verrouillage du Coronavirus dans la plupart des régions du monde pourrait considérablement repousser la date de sortie des Sims 5.
  • Il y a encore quelques packs d'extension des Sims 4 en attente de sortie par Maxis.
  • La version mobile du jeu n'est sortie qu'en 2017.
  • Malgré tout cela, la date de sortie des Sims 5 ne pouvait être retardée que de quelques mois.

La crise sociale et économique actuelle due à la pandémie COVID-19 n'a épargné aucune partie de la société ou des affaires. Si vous êtes confiné à votre domicile et que vous avez passé beaucoup de temps à jouer à des jeux vidéo, vous cherchez peut-être quelque chose de nouveau ou de frais. Cependant, les studios pourraient également être sous verrouillage et l'équipe technique pourrait ne pas avoir accès aux systèmes de haute puissance pour travailler sur le développement des jeux. Ces facteurs peuvent entraîner le report de tous les plans de quelques mois.

Le développement de jeux ne peut pas être géré en travaillant à domicile

La Californie est l'une des régions les plus touchées par le coronavirus et l'administration a suspendu un verrouillage, à l'exception de certains services essentiels. Maintenant, si l'équipe créative de Maxis, basée hors de l'État, travaille à domicile, vous pouvez difficilement vous attendre à ce qu'elle fasse un travail de développement compliqué. Ils ont besoin d'ordinateurs haut de gamme qui ne peuvent pas être emportés chez eux.

De nombreuses entreprises aux États-Unis ont déplacé les PC du bureau vers les résidences des personnes pour qu'elles continuent à travailler. Cependant, comme mentionné, il ne s'agit pas d'ordinateurs personnels ordinaires. Tout travaux en cours sur les Sims 5 à Maxis aurait arrêté maintenant.

Les gens peuvent partager de nouvelles idées et de nouveaux scénarios de jeu et d'autres détails avec leurs collègues par le biais de courriers électroniques ou d'autres formes de communication. Le vrai travail graphique sur le nouveau jeu ne peut pas être fait tant que le verrouillage n'est pas levé et que le travail régulier n'est pas restauré au studio.

Qu'en est-il des packs d'extension Sims 4?

C'est un point discutable. Les experts soulignent qu'à de précédentes occasions, Maxis / EA a sorti le jeu successeur même si quelques ajouts aux anciennes versions étaient toujours disponibles. Dans le cas des Sims 4, il y a cette rumeur selon laquelle Maxis a développé deux ou plusieurs packs d'extension pour le jeu Sims 4 et ils ne sont pas encore sortis pour le gameplay.

Un instantané des prochains Sims 5

Même en supposant que cela soit vrai, il existe deux possibilités distinctes.

La première est que les packs d'extension pour les Sims 4 pourraient encore sortir dans les prochains mois et Les Sims 5 sortis seulement vers la fin de l'année. L'autre scénario est que Maxis / EA aille de l'avant et libère les Sims 5 et les packs d'extension pour les Sims 4 sont également publiés en parallèle. Toutes sortes de possibilités existent.

Il ne faut pas oublier que c'est l'écart le plus long entre un jeu Sims et un autre. Les écarts sur quatre ans sont passés à 5 et maintenant depuis 2014, c'est déjà six ans. Du point de vue purement commercial, l'éditeur du jeu, EA, a beaucoup à gagner en libérant les Sims 5.

Un nouveau jeu peut être proposé à un prix légèrement plus élevé et la pure nouveauté du jeu le fera vendre en grand nombre. Ceux-ci apporteront des revenus plus élevés et une meilleure rentabilité. Il peut y avoir des liens ou des offres groupées avec des sociétés de consoles de jeux, ce qui entraînera également des ventes plus élevées et des redevances supplémentaires. Il s'agit donc d'une situation de jeu gagnant-gagnant pour Maxis / EA.

Il peut y avoir plus de retards de quelques mois de plus, mais on s'attend généralement à ce que le jeu soit prêt à être publié avant de dire au revoir à 2020.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleurs services d'hébergement Web Linux

Linux est un système d'exploitation open source. Tout comme Windows et iOS, ...

Meilleurs jeux Android gratuits en 2020

Les jeux sont d'excellents analgésiques. Des histoires d'aventure passionnantes à la résolution ...

Meilleures applications d'édition de selfies pour iOS

Les selfies étaient peut-être là avant les caméras des téléphones portables, mais ils ...