Technobezz

Trucs et astuces pour iPhone 5s

Configuration de Touch ID

Commencez par vous assurer que le bouton Home et vos doigts sont propres pour que les impressions puissent être enregistrées efficacement. Pour le configurer, vous devez aller à:

  • Réglages
  • Puis appuyez sur Touch ID & Passcode
  • Entrez le mot de passe si cela vous est demandé, puis appuyez sur Ajouter une empreinte digitale

Maintenez doucement votre doigt sur le bouton Accueil. Rappelez-vous de ne pas appuyer dessus, mais tenez-le simplement pour que le téléphone scanne votre doigt. Vous ressentirez une légère vibration qui confirmera que le scanner a terminé le processus. Si vous voulez que le lecteur d'empreintes digitales fonctionne plus efficacement pour vous, vous pouvez lui permettre de balayer différents angles du même doigt pour que cela fonctionne avec une meilleure précision.

Vous pouvez avoir jusqu'à cinq empreintes digitales différentes sur votre téléphone. Appuyez sur Modifier en haut de l'écran pour renommer les différentes empreintes en fonction de vos besoins. Vous pouvez supprimer les anciennes entrées et en ajouter de nouvelles. Si une entrée d'empreinte digitale n'est pas reconnue, vous pouvez la refaire pour un meilleur succès.

Obtenir des alertes clignotantes

Si vous voulez que votre téléphone clignote une alerte vous avertissant d'une notification, allez dans Paramètres, puis allez dans Général. Recherchez Accessibilité et appuyez dessus. Vous remarquerez une option indiquant Flash pour les alertes. Activez-le pour que le voyant DEL du téléphone clignote lorsque vous recevez une nouvelle notification.

Ceci est utile lorsque vous êtes dans un environnement bruyant. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de voyant de notification spécial intégré dans l'iPhone 5s, mais le flash LED est un truc pratique.

iPhone 5s a conquis le cœur de nombreux utilisateurs. En dépit de certaines de ses lacunes qui ont ennuyé certains utilisateurs, pour la plupart, iPhone 5s a été en mesure d'attirer l'attention positive. Le modèle en or a également trouvé beaucoup d'admirateurs. Depuis qu'Apple n'avait pas ouvert de préventes pour l'iPhone 5, les premières ventes de téléphones sont devenues si importantes que les magasins étaient en rupture de stock trop rapidement. Certains acheteurs qui avaient fait la queue dans les magasins ont fini par être déçus parce que le téléphone était en rupture de stock dans certains magasins avant que tous les gens dans la file d'attente puissent l'acheter. Alors que les magasins américains se réapprovisionnent rapidement, de nombreux autres magasins dans le monde se sont confrontés à la forte demande et aux faibles stocks de l'iPhone 5. Cela a seulement prouvé que le téléphone était aimé par beaucoup de gens.

Lancé avec l'iPhone 5s était l'iPhone 5c, une version plus colorée de l'iPhone dans une entreprise qui avait limité tous ses modèles de téléphones en noir et blanc plus tôt. Il était très similaire à l'iPhone 5 dans les fonctionnalités, mais il a été créé pour attirer l'attention des clients à la recherche d'un iPhone abordable.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...