Technobezz

Tipster confirme que le Next de Qualcomm est Snapdragon 710, se dirigeant vers Galaxy S10 dans 2019?

Le Samsung Galaxy S9 était une mise à niveau incrémentielle, mais ce n'est peut-être pas le cas avec le Galaxy S10 en direction des magasins 2019. Selon un tweet, Qualcomm se prépare à apporter le Snapdragon 710 au prochain smartphone phare de Samsung.

Les processeurs de série 700 sont la prochaine grande chose de Qualcomm en direction de l'espace mobile et la société l'a annoncé au cours de la Mobile World Congress qui a eu lieu en Février. Alors que le fabricant n'a pas spécifié de numéro de modèle ou que son chipset de prochaine génération se dirigera vers les smartphones, un pronostiqueur réputé, Roland Quandt, a tweeté que le Snapdragon 710 sera le premier processeur de la série 700.

Améliorations significatives de la performance

Propulsé par Qualcomm nouveau moteur AI, les processeurs de la série 700 seront en mesure de faire de meilleures caméras de smartphones, de capturer de meilleures photos en basse lumière, d'améliorer les performances globales de l'appareil et de réduire la consommation d'énergie. Cela devrait prolonger la durée de vie de la batterie et même les modèles phares pourraient fonctionner pendant deux jours complets avant de devoir être rechargés.

qualcomm-snapdragon-710-plate-forme mobile

Les téléphones phares devraient adopter Snapdragon 710

Alors que le tweet ne fournit aucune spécification sur le smartphone, les principaux experts Android suggèrent que le 710 sera l'équivalent du Snapdragon 845 actuellement utilisé dans les modèles phares.

Le processeur sera probablement celui qui sera utilisé dans le Galaxy S10 lorsqu'il sera lancé sur 2019 et il pourra également être utilisé dans le smartphone Pixel 3 de Google. Pixel 3 devrait être annoncé beaucoup plus tôt vers la fin de 2018 et Google pourrait dépasser Samsung être le premier à adopter la technologie de Qualcomm pour offrir une meilleure autonomie, performance et améliorations globales.

Snapdragon 710 Vs Snapdragon 625

Beaucoup croient que le 710 est conçu pour être utilisé dans un modèle phare comme le Galaxy S10 mais une partie de la communauté Android prétend remplacer le Snapdragon 625 qui est utilisé dans la plupart des modèles milieu de gamme. Motorola, Nokia, Samsung et beaucoup d'autres trouvent que le 625 est un processeur capable d'offrir le meilleur de l'efficacité énergétique et des performances.

En l'absence d'informations officielles en vue, il est juste de dire que cela est purement spéculatif et devrait être considéré comme une discussion intéressante à laquelle participer. Qualcomm Snapdragon 710 va certainement être un processeur étonnant, mais vous devrez peut-être attendre jusqu'à ce que l'entreprise confirme s'il s'agit d'un chipset haut de gamme ou d'un chipset de milieu de gamme pour les futurs modèles.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...