Technobezz

Top des meilleures applications Android pour les journalistes

Dans cet article sont nos meilleures applications Android pour les journalistes. Contraire à l'opinion célèbre que le domaine du journalisme a beaucoup changé, il est le même que c'était 20 ans auparavant. Les règles sont les mêmes qui ne laissent aucune pierre inachevée, éclairent toutes les opinions et tous les aspects d'une question en discussion. Les compétences requises aujourd'hui sont les mêmes que celles requises il y a de nombreuses années: un journaliste doit prêter attention à chaque infime détail, l'explorer et aller chercher tout type d'information nécessaire. Les changements sont dans la technologie utilisée, de nombreux téléphones et enregistreurs ont été utilisés de nos jours juste un smartphone fait le travail. Ce sont les meilleures applications Android pour les journalistes qui aideraient n'importe quel journaliste à fonctionner parfaitement avec la facilité d'utilisation.

Voir également-Top 5 meilleures applications Android pour les cinéastes

La liste des meilleures applications Android pour les journalistes

Tape-a-talk

A journaliste est incomplet sans enregistreur vocal et les enregistrements requis pour ce calibre de travail doivent être de haute qualité. Tape a talk est un enregistreur vocal facile à utiliser qui offre des qualités d’enregistrement extraordinaires, indispensables à l’élaboration d’un reportage, etc. La demande Tape a Talk Android Journalist App est la meilleure de sa catégorie, offrant un enregistrement de haute qualité en arrière-plan.

apkpure.com

apkpure.com

vRecorder

Tape-a-talk est une excellente application de journaliste Android (enregistreur vocal), mais elle nécessite une fonctionnalité majeure d'enregistrement d'appels vocaux. L'application vRecorder Android Journalist permet d'enregistrer les appels vocaux. Il possède une fonctionnalité d'enregistrement automatique exceptionnelle et les enregistre également en créant un dossier sur le disque dur. La qualité d'enregistrement n'est pas meilleure que celle de tape-a-talk, mais c'est une bonne application pour le journalisme.

5 meilleures applications Android pour les journalistes

5 meilleures applications Android pour les journalistes

Scanner Radio

Notre troisième dans la liste des «meilleures applications Android 5 pour les journalistes» est la radio du scanner. L'utilisation de la radio du scanner dépend de la région où vous vivez. Un journaliste doit garder un œil sur chaque incident qui se produit. L'application Journalist Radio Scanner vous permet d'écouter la police, les pompiers et les bulletins météo de votre localité. C'est mieux que ça en a l'air et en plus c'est une application gratuite. Des alertes sont également fournies afin que vous, en tant que journaliste, sachiez ce que la plupart des gens écoutent à un moment donné. Cette fonctionnalité aiderait à connaître les intérêts du peuple. Un son de haute qualité est fourni par l'application.

play.google.com

play.google.com

Digg

Google Reader a été interrompu et nous savons que vous le manquez, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez télécharger Digg. L'application fournit les meilleures histoires sur Internet. Vous pouvez suivre vos blogueurs, écrivains et éditeurs préférés, organiser des flux RSS, etc. Il a un design élégant et il est si simple à utiliser. Vous allez l'adorer!

play.google.com

play.google.com

Infos Récentes

En tant que journaliste, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer les dernières nouvelles. Cette application est la source la plus rapide des dernières nouvelles. Il délivre les alertes 14 minutes avant toute autre application d'actualités. Vous pouvez obtenir les alertes pour les sujets de votre choix et masquer les histoires qui ne vous intéressent pas. Vous obtiendrez des photos et vidéos de témoins oculaires vérifiées et plus encore. Dernières nouvelles est une application gratuite.

play.google.com

play.google.com

Microsoft Word

Vous avez besoin d'une application pour lire, créer et modifier les documents. Microsoft Word est un excellent choix. Il vient avec le look, la navigation et les fonctionnalités familiers et il est vraiment facile à utiliser. Chaque nouveau document sera automatiquement enregistré dès que vous aurez commencé à saisir un emplacement que vous avez sélectionné. Pour créer et éditer les documents, connectez-vous avec le compte gratuit Mircosoft. Avec Abonnement Office 365, vous débloquerez une expérience bureautique complète.

play.google.com

play.google.com

Google Docs

Une autre application géniale que vous pouvez utiliser pour créer et modifier les documents, et également collaborer avec d'autres, est Google Docs. Tout ce que vous faites sera automatiquement sauvegardé. L'application a de nombreuses fonctionnalités, il est si simple à utiliser, et il a un design élégant.

play.google.com

play.google.com

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Fold 2 - Des rumeurs prétendent que le modèle sera doté d'un stylet S et des meilleures spécifications de l'appareil photo
Samsung Galaxy Tab A
Les rendus du Samsung Galaxy Tab A8.4 indiquent un lancement imminent
Apple iphone SE2
iPhone SE2 - Les rumeurs annoncent que la date de lancement sera le 3 avril
Galaxy A71 5G
Le Samsung Galaxy A71 5G se dirige vers plus de régions après le lancement aux États-Unis et en Chine
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...