Technobezz

Top meilleurs bloqueurs de publicité

Les publicités peuvent être les deux, une bénédiction et une malédiction, selon le moment où elles apparaissent sur votre écran. Cela peut également dépendre du contenu de l'annonce. Avec l'invention du télémarketing, de nombreuses organisations s'appuient sur des publicités pour les publicités. Il existe également des sites Web qui reçoivent des fonds en hébergeant des annonces sur leurs plateformes. Dans la mesure où ces publicités sont utiles pour les publicités, elles peuvent être assez gênantes, en particulier lorsqu'elles apparaissent sur votre écran toutes les quelques secondes. Certaines publicités sont également conçues pour interrompre vos activités sur certains sites Web. Si vous en avez assez, voici une liste des meilleurs bloqueurs de publicité que vous pouvez utiliser.

Voir aussi: Top meilleur gestionnaire de mot de passe

Top meilleurs bloqueurs de publicité

uBlock Origine

Ce bloqueur de publicité fonctionne comme une extension, vous devez donc l’intégrer au navigateur que vous utilisez. L'extension fonctionne en filtrant le contenu que vous naviguez sur Internet. Pour ce faire, il empêche les publicités inutiles de s'afficher sur votre écran. Ce bloqueur de publicité est compatible avec Firefox, chrome, safari, Chrome, Opera et Edge navigateur.

Télécharger uBlock Origin

AdGuard

Comme son nom l'indique, ce logiciel vous protégera contre les publicités gênantes. Il fonctionne également comme une extension de navigateur et bloque toutes sortes d’annonces, y compris les annonces vidéo. Il a un design léger et utilise donc une très petite quantité de votre mémoire. Il peut également exécuter d'autres fonctions telles que la protection de vos informations personnelles contre des sources non autorisées. La version 3.0 est supportée par Yandex, Navigateurs Opera, Chrome, Safari, Edge et Chrome.

Télécharger AdGuard

Adblocker Ultimate

Ce bloqueur de publicité se concentre uniquement sur ce que vous recherchez tout en bloquant les annonces non pertinentes. Il vous permet également de rester en sécurité lorsque vous naviguez sur Internet en bloquant les domaines potentiellement dangereux. Adblocker Ultimate est compatible avec tous les principaux navigateurs.

Télécharger Adblocker Ultimate

Bloqueur de publicité opéra

Le navigateur Opera est conçu avec un bloqueur de publicité intégré qui désactive les publicités gênantes. Le bloqueur de publicité a également la capacité d'augmenter la vitesse de navigation. Cela augmente la vitesse à laquelle les pages sont chargées dans le navigateur. Pour utiliser ce bloqueur de publicité, il suffit de télécharger le navigateur Opera.

Télécharger Opera Ad Blocker

Fair AdBlocker

Comme le bloqueur de publicités Opera, le Fair AdBlocker est spécifique au navigateur. Il est uniquement disponible sur le navigateur Chrome et peut bloquer tous types de publicités et de logiciels malveillants. Il peut bloquer les publicités YouTube, Webmail et Facebook. Fair AdBlocker veille également à ce que votre mot de passe soit protégé des pirates. Pour utiliser le Fair AdBlocker, vous devez télécharger le chrome navigateur et activez l’extension du navigateur.

Télécharger Fair AdBlocker

AdLock

Ce bloqueur de publicité fonctionne sur tous les principaux navigateurs et permet de bloquer les bannières publicitaires, les annonces vidéo et les annonces d’extraction de crypto-monnaie. Il économise sur les données mobiles et la batterie. Il peut également détecter les éventuels bogues et logiciels espions présents sur le site Web sur lequel vous vous trouvez. L'utilisation d'AdLock accélère également les pages que vous visualisez, ce qui vous permet de charger des images et d'autres choses très rapidement.

Télécharger AdLock

AdBlock plus

Ce bloc d'annonces vous aide à personnaliser votre navigateur Firefox en vous permettant de contrôler ce que vous naviguez. Il bloque les publicités vidéo et bannières gênantes ainsi que les logiciels malveillants potentiels. AdBlock Plus garantit également que vous ne visualisez que les pages de sites Web pertinentes pour votre recherche. Pour vous assurer que votre système est sécurisé lorsque vous naviguez sur Internet, AdBlock Plus peut vous empêcher d'accéder à des sites Web potentiellement dangereux.

Télécharger AdBlock Plus

AdBlocker - Trustnav

Comme tous les autres bloqueurs de publicité de la liste, AdBlocker-Trustnav fait d'Internet un meilleur endroit pour vous en bloquant toutes les annonces ennuyeuses. Cela empêche également les sites Web d'ouvrir automatiquement une fenêtre contextuelle. Il garantit que toutes vos données, y compris les mots de passe, sont protégées des éventuels voleurs de données.

Télécharger AdBlocker-Trustnav

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...