Technobezz

Top meilleurs services de fax gratuits

Pendant de nombreuses années, les gens ont eu recours aux télécopieurs pour numériser et envoyer des documents sous forme imprimée. Il est également assez surprenant de voir comment les télécopieurs ont survécu à la grande évolution survenue dans le domaine de la technologie. Les utilisateurs actuels ont encore recours à ces machines pour envoyer des copies de leurs documents d'une machine à une autre. L'invention du courrier électronique par Ray Tomlin a donné aux télécopieurs une meilleure chance de survivre dans le monde concurrentiel de la technologie. Aujourd'hui, de nombreuses personnes ont lié leurs téléphones et leurs comptes de messagerie à leurs télécopieurs. Cela ne signifie toutefois pas que tous les services de télécopie sont gratuits. Cet article présente certains des meilleurs services de télécopie gratuits actuellement disponibles.

Voir aussi: Top meilleur gestionnaire de mot de passe

eFax

Ce service de télécopie fonctionne de pair avec votre compte de messagerie. Par conséquent, pour que vous puissiez profiter pleinement des services offerts, vous devez disposer d'un compte de messagerie électronique actif à partir duquel vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies. Ce service vous permet de recevoir et d’envoyer un nombre limité de fax. En un mois, vous ne pourrez recevoir qu’un maximum de dix fax. Vous recevrez également un numéro de fax gratuit après votre inscription aux services.

Visitez eFax

MyFax

Il s’agit probablement du seul service de télécopie offrant la plus longue période d’essai gratuit. Initialement, il offrait des services de fax gratuits, mais avait ensuite été mis à niveau. Malgré sa mise à niveau, il offre toujours une période d’essai de 30 au cours de laquelle vous pouvez envoyer des télécopies sans frais.

Visitez MyFax

Fax.Plus

Ce service de télécopie offre une période d’essai durant laquelle vous êtes autorisé à envoyer gratuitement un maximum de pages de télécopie 10. Peu de services de fax vous offrent ce privilège, il serait donc sage de bien utiliser la période d’essai gratuite. Le système est bien sécurisé et donc tous les fax sont cryptés, vous n'avez pas à vous soucier de l'accès de vos informations à des tiers non autorisés. À la fin de la période d’essai, vous avez le choix entre plusieurs plans.

Visitez Fax.Plus

FaxZero

Ce service ne vous oblige pas à disposer d'un télécopieur, vous avez simplement besoin d'une adresse électronique vérifiée. Si vous résidez aux États-Unis ou au Canada, ce service de télécopie est pour vous. Il est gratuit et peut également vous permettre d’envoyer des fax internationaux à plus de trente pays. Pour utiliser FaxZero, remplissez simplement le formulaire de fax avec vos coordonnées et celles du destinataire. Confirmez le lien qui est envoyé à votre email et envoie votre fax. Un autre e-mail de confirmation vous sera envoyé après la livraison de votre fax.

Visitez FaxZero

PamFax

Comme Fax.Plus, ce service de fax vous offre également une période d’essai gratuite après la création d’un compte PamFax. Pendant la période d’essai, vous pourrez envoyer gratuitement jusqu’à trois pages de fax. Il vous offre également un numéro de fax gratuit qui sera actif tout au long de votre période d’essai.

Visitez PamFax

GotFreeFax

Avec ce service, vous pouvez envoyer des fax gratuits aux États-Unis et au Canada. Contrairement à FaxZero, il ne place aucun logo ni aucune annonce sur votre fax pendant la période d’essai. Le plan d’essai vous permet de n’envoyer que deux fax par jour avec un maximum de trois pages.

Visitez GotFreeFax

HelloFax

Comme les autres services de télécopie mentionnés ci-dessus, HelloFax offre également une période d’essai à ses nouveaux clients. Ce service vous donne accès aux documents enregistrés dans OneDrive, Google Drive, Evernote et Dropbox. C'est l'un des meilleurs services de télécopie en raison de son accessibilité et de sa conception. La période d’essai est toutefois limitée aux pages de fax 5.

Visitez HelloFax

Utiliser le service de télécopie Microsoft Office Suite

Croyez-le ou non, Microsoft Office possède une fonctionnalité intégrée qui lui permet d’envoyer des fax gratuitement. Vous pouvez envoyer une télécopie à partir d'Excel, PowerPoint, Microsoft Word ou Outlook. Pour que vous puissiez utiliser ce service de télécopie gratuit, votre ordinateur doit être compatible avec le pilote d'imprimante de télécopie. Si votre ordinateur ne dispose pas du pilote, cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir les instructions de téléchargement.

En savoir plus sur le service de télécopie de la suite Microsoft Office

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...