Technobezz

Top meilleurs sites de téléchargement de logiciels

La technologie a révolutionné la façon dont nous interagissons les uns avec les autres et même la façon dont nous communiquons et fonctionnons au quotidien. Les ordinateurs et les téléphones sont essentiels maintenant, de même que les programmes et les applications. Il existe des applications pour tout, des opérations bancaires en ligne, l'édition de médias, la communication, la conception de polices à la résolution complète d'équations mathématiques, qui ont potentiellement changé le mode de travail de l'homme de nos jours. Ici, nous allons partager certains des meilleurs sites de téléchargement de logiciels sur lesquels vous pouvez trouver toutes sortes de programmes et d’applications.

Voir aussi: Comment désactiver les sites Web dans Chrome

CNET Télécharger

Souvent décrit comme le pionnier en matière de sites Web de téléchargement de logiciels, CNET Download héberge une vaste gamme de logiciels disponibles au téléchargement. Le site propose des téléchargements pour Windows, Mac, Android et iOS. Vous pouvez parcourir les applications pour chacune d’elles et trouver les dernières versions des applications que vous utilisez déjà, ainsi que de nouvelles applications que vous n’avez jamais utilisées auparavant.

Visitez CNET Télécharger

BytesIn

Voici un autre site Web sur lequel vous pouvez télécharger un logiciel. Il existe plusieurs catégories avec des applications et des programmes disponibles au téléchargement, dont certaines sont les suivantes: antivirus et logiciels espions, audio et vidéo, applications professionnelles et professionnelles, Internet, outils réseau, pilotes, éducation et jeux. Vous trouverez également la section Nouveau logiciel ainsi que les meilleurs téléchargements. Si vous recherchez quelque chose de nouveau ou juste la version mise à jour de votre application préférée, il y a de fortes chances que vous la trouviez sur BytesIn.

Visitez BytesIn

FileHippo

Sur Filehippo, vous pouvez trouver les meilleurs logiciels et tous sont testés pour les virus, les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires. De plus, il n’ya pas de bundles, de péages ou d’installateurs ajoutés. Vous pouvez facilement parcourir ce qui est disponible en téléchargement. Vous verrez les programmes les plus populaires, ainsi que les catégories telles que anti-malware, messagerie et chat, navigateurs et plugins, VPN, audio et vidéo, ordinateurs de bureau, etc.

Visitez Filehippo

ZDnet

ZDnet est l’une des plus grandes bibliothèques du Web en matière de téléchargement de logiciel. Vous pouvez trouver des applications et des programmes pour Windows, Mac, iOS et Android. Il existe des logiciels disponibles gratuitement, des logiciels gratuits à essayer et des programmes que vous pouvez acheter. Vous pouvez parcourir les programmes par catégories. Certains d'entre eux sont les navigateurs, les outils de développement, les communications, les systèmes, les logiciels vidéo, Mp3 et l'audio, les loisirs, etc. Il y a aussi la section Meilleurs téléchargements.

Visitez ZDnet

Softpedia

Softpedia est un autre site Web sur lequel vous pouvez trouver toutes sortes de programmes et d'applications pour différentes plates-formes. Il existe des applications pour Mac, Windows, Linux. Vous pouvez également trouver un large éventail d'applications mobiles. Tout est divisé en catégories afin que vous puissiez parcourir facilement ce qui est disponible. Peu importe si vous recherchez des pilotes, des jeux, des logiciels ou des applications Web, vous les trouverez probablement ici.

Visitez Softpedia

Fichiers gratuits

Si vous recherchez un logiciel libre, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits. Vous pouvez trouver de nombreux programmes et applications différents disponibles en téléchargement, et bien sûr, la meilleure partie est que tout est gratuit. Il existe des pilotes, des jeux, des économiseurs d'écran, des applications graphiques et de conception, des outils pour les améliorations de bureau, etc. Vous pouvez naviguer par catégories ou en entrant le nom du programme que vous recherchez dans la barre de recherche. De toute façon, vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Visitez FreewareFiles

MajorGeeks

Si vous cherchez un moyen de changer l'apparence de votre ordinateur, de vos logiciels de bureautique et de finances, ou de certains outils système, vous serez surpris du choix que MajorGeeks offre à ses visiteurs. Vous pouvez parcourir plusieurs catégories, ainsi que la section Top téléchargements où vous pouvez voir certains des programmes et applications les plus populaires. Vous trouverez diverses applications et programmes pour Mac, Windows et mobile.

Visitez MajorGeeks

Softonic

Voici un autre site Web formidable proposant des applications pour Windows, Mac, iOS et Android. Il propose également une large gamme de jeux pour ces plates-formes. Vous pouvez taper le nom du programme ou du jeu dans la barre de recherche, ou vous pouvez parcourir ce qui est disponible dans les catégories répertoriées sur le site Web.

Visitez Softonic

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque pour avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...