Technobezz

Technologie d'empreinte digitale Under Display Suprema se joint à Qualcomm

Suprema est une société engagée dans la fabrication de son capteur d’empreintes digitales exclusif Biosign et sa technologie est déjà utilisée dans les smartphones Samsung. Suprema a maintenant rejoint Qualcomm Technologies Inc, une branche de Qualcomm Incorporated, en octroyant une licence d'utilisation de l'algorithme de son produit au fabricant de puces. En vertu de cet accord, partout où les capteurs d'empreinte digitale de Qualcomm sont utilisés, l'algorithme de Suprema sera déployé.

Modèles Samsung Galaxy S10 pour allier la combinaison

Comme mentionné, Suprema a un accord en cours avec Samsung avec le Samsung Galaxy J5 utilisant la technologie fournie par la société pour le fonctionnement du logiciel de reconnaissance d’empreintes digitales. L’unicité de l’algorithme Biosign réside dans le fait qu’il lit la forme des lignes de l’empreinte digitale de l’utilisateur apparaissant sur l’écran d’affichage et détermine s’il s’agit bien de l’utilisateur. Donc, vous allez maintenant avoir le capteur fourni par Qualcomm et l'algorithme par Suprema.

Les capteurs sont fabriqués par Qualcomm et sont plus connus sous le nom de capteurs à ultrasons. Vous auriez déjà entendu dire à plusieurs reprises récemment que les appareils Samsung Galaxy S10 seront équipés de capteurs d’empreintes digitales à ultrasons sous-affichage. Ce ne sont que des capteurs et un mélange d’algorithmes Qualcomm-Suprema Biosign.

Mais il est également précisé que seuls ce sont les deux principaux modèles qui disposeront de ce mécanisme, et non les trois ou quatre modèles en cours de publication le 20 de février.

Suprema-Qualcomm

Suprema a aussi le capteur tactile d'empreinte digitale

La version précédente de Suprema, Biosign 2, traitait de la technologie des empreintes digitales utilisant les capteurs tactiles physiques installés sur la plupart des smartphones. La technologie actuelle de détection de sous-affichage est connue dans la version Biosign 3 et l’accord en vigueur avec Qualcomm ne couvre que cela.

La tendance à passer du capteur d’empreintes digitales physique généralement installé sur les panneaux arrière ou sur les boutons de maison des smartphones en tant que mesure de sécurité pour déverrouiller les téléphones est maintenant remplacée par la variété à sous-affichage. Le capteur a une zone limitée dans laquelle le doigt doit être placé et le capteur fait ensuite son travail.

Il y a des pistes à explorer avec la technologie pour élargir la zone de l'écran où le doigt doit être placé pour que le capteur puisse lire. Suprema est enthousiasmée par cette perspective de travailler avec Qualcomm et cherche à étendre sa présence sur le terrain en ajoutant la technologie de reconnaissance faciale ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE2
Le nouvel iPhone SE 2: caractéristiques, prix, date de sortie, rumeurs et actualités
Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes de Galaxy Note 9 GPS

Toutes sortes de choses peuvent causer des problèmes de GPS sur le téléphone, ...

Comment réparer les problèmes de Bluetooth Note 9 Bluetooth

Si vous rencontrez des problèmes avec Bluetooth sur votre Note 9, continuez ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...